Par Upsocl
01/12/2020

La mère est allée voir les vidéos surveillance de la maison et a découvert l’homme en train de faire danser sa fille tout en prenant soin d’elle.

«On ne peut plus faire confiance à personne» voilà une phrase que nous entendons malheureusement partout et de plus en plus souvent. C’est parce qu’avec le pouvoir de l’information, nous avons réalisé le nombre d’histoires avec des personnes mal intentionnées et qui parfois même,  font partie de la famille. En l’absence de confiance, les gens sont devenus plus prudents et ont choisi de prendre des mesures de sécurité en toute situation.

Heureusement, Nayara Venturyne est une mère qui a pu se réjouir de la surprise qu’elle a eue. Comme toute mère inquiète, elle a des caméras de surveillance chez elle. Avec une fille de 4 ans, vous devez prendre toutes les mesures possibles pour éviter les malheurs, mais cette fois-ci, c’est tout le contraire qui est arrivé.

L’oncle qui danse – razoesparaacreditar

Un jour, elle a dû partir en urgence pour des raisons professionnelles, elle a alors laissé sa fille Nicoly aux soins de son ami Jhonny Zurck, qu’elle considère comme l’oncle de la fille. La surprise qu’elle allait avoir en vérifiant les caméras allait être fabuleuse.

Quand elle est rentrée à la maison, c’est son ami lui-même qui lui a recommandé de vérifier les caméras de la maison pour lui remonter un peu le moral. Nayara ne comprenait pas vraiment ce qui se passait. Curieuse de la proposition, elle est allée voir cela et elle a pu voir l’enregistrement de quelque chose qui allait la laisser avec un sourire gigantesque pour le restant de la semaine.

On pouvait y voir Jhonny en train de danser joyeusement avec Nicoly dans un coin de la cuisine. L’oncle Jhonny est danseur professionnel et il n’a pas hésité à montrer des pas de danse à la petite fille pour l’amuser pendant que sa maman était en train de travailler. 

La vidéo a été publiée sur les réseaux sociaux et a fait le buzz en surprenant des milliers de personnes qui n’imaginaient pas un moment pareil.

La mère a dit à BHAZ qu’une des grandes passions de Nicoly est de danser mais elle est aussi une petite fille très intelligente.  

“Elle est très intelligente et elle aime beaucoup jouer. Elle aime jouer au docteur puisqu’elle me voit parler de radiologie”.

Nayara Venturyne à BHAZ

L’oncle qui danse razoesparaacreditar

Maintenant Nayara sera plus tranquille en sachant qu’elle peut compter sur cette excellente compagnie pour sa fille si dans le futur elle a de nouveau une urgence au travail. Sa fille aussi en sera très contente. 

VOUS AIMEREZ AUSSI