Par Upsocl
18/12/2020

Des utilisateurs du réseau social Reddit ont commenté de façon négative l’attitude de cette mère. Ils ont suggéré qu’il était mieux d’avoir le bébé dans les bras.

Pour être mère ou père, il faut être conscient des responsabilités que cela implique. Ceux qui ne sont pas à la hauteur finissent par être de mauvais parents, car ils ne donneront pas l’attention et les soins dus à leurs enfants.

Ce serait le cas, selon les utilisateurs du réseau social, de cette mère qui dans un bar en train de boire avec un ami a oublié ses responsabilités maternelles. Lorsqu’elle est entrée dans cet endroit avec le bébé, qui en principe n’est pas approprié aux mineurs, elle n’a pas trouvé où ni avec qui laisser le bébé pour pouvoir continuer à parler.

Unsplash (foto referencial)

C’est alors qu’elle a décidé que la meilleure option était de laisser le bébé pendre sur le dossier de son siège pour continuer de profiter de son moment au bar sans interruption

RaveenaiWilkes / Reddit

La photo de cette scène a été prise par un autre client du local puis partagée par un utilisateur sur le réseau social Reddit, ce qui a suscité des discussions pour savoir si la mesure que cette mère a prise pour prendre soin de son bébé était correcte.

«Monter son bébé sur le dossier d’une chaise», dit la description de la photographie qui est vite montée en tendance sur ce réseau social et sur internet en général, en raison de la sensibilité sur ce sujet pour certains et du fait que ce soit un scandale pour d’autres.

Unsplash (foto referencial)

Il y a eu énormément de débat sur la publication puisqu’elle a eu plus de 1000 commentaires des autres utilisateurs qui semblent avoir la même réponse suite à cette action: elle n’aurait pas dû traiter son bébé comme cela. 

Unsplash (foto referencial)

Parmi ceux qui ont commenté, il y avait des mamans qui ont suggéré que le mieux à faire dans ces cas-là était de continuer d’avoir son enfant dans les bras, même si c’est gênant pour boire et parler. Alors que d’autres ont fait des blagues en disant que la mère allait ensuite laisser pendre son bébé à la poignée d’une porte. 

VOUS AIMEREZ AUSSI