Par Upsocl
03/08/2022

“Je travaille si dur; Ce n’est pas un travail facile. Dites tout ce que vous voulez sur moi, mais je me sens comme la mère la plus chanceuse du monde”, a déclaré Lucy Banks, 31 ans.

Aujourd’hui, beaucoup de choses ont changé dans la société grâce à l’avancement des technologies et à leur adoption. Pour beaucoup de gens, aller au bureau n’est plus nécessaire, ils font tout depuis chez eux, ce qui était auparavant un scénario difficile à imaginer.

C’est pourquoi il y a des personnes qui ont pris le risque de laisser derrière eux leurs emplois traditionnels et de parier sur quelque chose de nouveau, même s’ils ne sont pas certains que cela fonctionnera. Parfois, cela peut être la meilleure décision pour quelqu’un, comme cela a été le cas pour Lucy Banks.

Lucy Banks

Cette mère de 31 ans vient de Perth, en Australie et a décidé de quitter son emploi en entreprise pour se consacrer à la création de contenu intime pour la page OnlyFans, où les abonnés la paient pour qu’elle continue à publier photos et vidéos. Ce travail est devenu très populaire pendant la pandémie et pour des gens comme Lucy, c’était une alternative très bien rémunérée.

Avec ce nouveau métier, elle gagne désormais plus de 1 000 dollars par jour (30 000 dollars par mois) et a beaucoup plus de temps pour ses enfants. Lorsqu’elle travaillait à la banque, elle devait travailler environ 60 heures par semaine, pour gagner trois fois moins.

Lucy Banks

“C’est la meilleure décision que j’ai jamais prise. Cela me donne une flexibilité et une liberté totale pour être là pour mes enfants, je gagne beaucoup plus d’argent que dans mon travail en entreprise et mon niveau de stress est très bas”, a déclaré Banks, lors d’une conversation avec le Daily Mail.

Mais ce travail l’a également placée au centre de commentaires désagréables, bien qu’au final, la seule chose qui lui importe, c’est d’aider sa famille. “Je reçois beaucoup de critiques, mais ça vaut le coup d’être pleinement présent dans l’enfance de mes enfants, de pouvoir m’occuper de mon père, d’acheter une maison et de promettre à mes enfants qu’on n’aura plus jamais de coupure d’électricité”, a-t-elle dit.

Lucy Banks

“Je travaille si dur; Ce n’est pas un travail facile. Pour être honnête, le plus dur est d’essayer d’exister dans la société entre les mensonges et le jugement des autres. Dites tout ce que vous voulez sur moi, je me sens comme la mère la plus chanceuse du monde.” a t-elle ajouté

VOUS AIMEREZ AUSSI