Par Upsocl
29/09/2020

Jill Wallace est la mère du moment. Elle a été solidaire avec son fils quand il en avait le plus besoin. Pour fêter cela, ils sont allés faire du shopping et se sont coupés les cheveux.

Malgré les avancées sur la défense des droits dans la sexualité et la plus grande liberté qu’il existe désormais sur l’identité sexuelle de chacun, c’est encore un défi pour de nombreuses personnes d’être acceptées. C’est pour cela que le principal soutien dont on a besoin dans ces moments, ce sont les membres de la famille. 

C’est pour cela qu’une mère a fait sensation aux États Unis, après qu’elle ait entièrement soutenu son fils quand il a déclaré qu’il était transgenre. Jill Wallace, qui s’identifie comme “amoureuse, solidaire et mère chrétienne de la communauté LGBTQ” avait toujours soutenu cette communauté et maintenant elle le fait avec encore plus d’intensité avec son propre fils.

Jill Wallace

Dans une vidéo publiée sur son compte sur le réseau social Instagram, Jill a commencé à parler avec un ton un peu brusque pour démontrer “comment cela se passe chez elle” par rapport à la déclaration de son fils disant qu’il était transgenre. Elle a dit qu’ils se sont assis pour discuter pour “comprendre complètement et exactement ce qui allait se passer”. 

Mais son ton sérieux s’est ensuite envolé, Jill a parlé d’une façon douce et elle dit qu’après avoir parlé avec son fils, ils sont allés faire du shopping et voir le coiffeur pour une nouvelle coupe de cheveux. Elle est complètement heureuse de la décision de son fils, et elle a réaffirmé qu’elle le soutiendrait et l’aimerait toujours, car c’est son travail de mère. 

Jill Wallace

“Écoutez, peu importe qui tu es, si ton fils déclare qu’il est transgenre, aime-le, c’est ton travail, tu es le parent” a dit Jill pour finir la vidéo.

Rapidement, cette vidéo est devenue populaire sur les réseaux sociaux grâce au courage et au soutien de cette mère. Elle fait tout pour ses enfants et ils la remercient avec le même amour en retour.

Jill Wallace
Jill Wallace

Cette vidéo a déjà 20 000 vues et des centaines de personnes sont venues applaudir Jill pour être une mère exemplaire.

VOUS AIMEREZ AUSSI