Par Upsocl
22/09/2020

“Le pire jour de ma vie. Mon coeur est brisé. S’il vous plaît, éduquez vos enfants pour qu’ils soient de bonnes personnes”, a dit cette mère entre les larmes.

Il n’y a pas que de l’humour, des rires et des danses sur Tiktok. D’ailleurs la plateforme est devenue un lieu pour raconter des histoires différentes, lutter pour des causes et même partager des émotions. C’est ce qui s’est passé avec @Nosilla865, qui a ouvert son coeur et qui a rapidement fait le buzz.

“Le pire jour de ma vie. Mon coeur est brisé. S’il vous plaît, éduquez vos enfants pour qu’ils soient de bonnes personnes”, a t-elle écrit dans la description de la  vidéo qui compte déjà plus de 7 millions de vues. 

TikTok Nosilla865

Dans la vidéo la mère explique que le weekend dernier elle a organisé une fête pour le 5ème anniversaire de son fils, qui a le syndrôme de Down et un seul autre autre enfant a assisté à la fête. “ Pour n’importe quel enfant ce serait normalement quelque chose de plutôt négatif, mais notre fils a un syndrome de Down”, a t-elle dit entre les larmes dans cette courte vidéo.

La jeune femme regrette profondément la situation: “Qu’est-ce qu’il se passera quand il saura qu’on le marginalise exprès? Pourquoi?”, a t-elle dit.

TikTok Nosilla865

Regardez la vidéo:

La vidéo a causé une grande révolte sur TikTok, beaucoup d’utilisateurs ont réagi à ce que la mère a raconté. Plusieurs personnes se sont mises en contact avec elle pour lui envoyer des démonstrations d’amour et de soutien. La mère a fait une autre vidéo pour envoyer des remerciements pour tout le soutien qu’elle a reçu après avoir raconté la dure histoire qu’elle a vécue. “Je suis reconnaissante pour tout le soutien, l’amour et les belles paroles”, a t-elle expliqué dans la vidéo.

TikTok Nosilla865
TikTok Nosilla865

Un grand nombre d’utilisateurs ont aussi fait des vidéos en réaction à celle de @Nosilla865. Le soutien a été fort sur la plateforme. Voilà l’état d’esprit dont le monde a besoin.

VOUS AIMEREZ AUSSI