Par Upsocl
13/01/2022

Kara Saba voyageait pour sa lune de miel avec son mari lorsqu’ils ont rencontré cette petite fille un peu particulière. Au lieu d’être contrariée, comme n’importe qui d’autre aurait pu l’être, elle l’a pris avec humour et l’a publié sur TikTok.

Les voyages et les vacances sont toujours synonymes de divertissements, de détente et de plaisir. Cependant, il y a ceux qui se sentent envahis lorsqu’ils se retrouvent dans des avions ou des bus avec de jeunes enfants, qui, parfois, peuvent faire perdre patience et agacer lorsque les voyages sont très longs.

Il y a des voyageurs qui n’ont aucune tolérance ni de respect envers ces enfants qui essaient de s’amuser avec ce qu’ils ont sous la main au milieu du voyage, comme lorsqu’ils courent dans les couloirs, crient, ou parfois pleurent.

TikTok @kara.bouu

Pour les parents, ce n’est généralement pas une tâche facile non plus, car ils doivent trouver un moyen de faire en sorte que leurs enfants restent calmes et ne dérangent aucun des autres passagers.

Mais une femme sur TikTok  a récemment fait la une des journaux pour sa bonne humeur et sa gentillesse lorsqu’elle a eu affaire à une enfant un peu trop enthousiaste au milieu d’un voyage en avion, a rapporté Mirror UK.

TikTok @kara.bouu

Elle se nomme Kara Saba, et elle était dans un avion de Détroit vers Charleston avec son mari pour profiter de leur lune de miel. Au milieu du voyage, elle a remarqué la main d’une petite fille qui sortait de la banquette derrière elle.

Cette main a commencé à saisir son bras gauche de manière persistante et continue, tout comme un jouet. N’importe qui d’autre aurait pu être ennuyé, puisque la petite fille, sans le savoir, aurait pu interrompre une sieste ou un moment de détente.

TikTok @kara.bouu

Mais pour Kara, ce fut un moment agréable et elle s’est chargée de le filmer avec son téléphone et de le publier sur TikTok. Dans la vidéo, elle apparaît en train de rire avec son mari en faisant le point sur la main de la petite fille.

La jeune femme a écrit sur ses réseaux : “Elle s’appelait Adeline et j’espère que sa mère verra ça.”

Presque immédiatement, la publication est devenue virale et a reçu de nombreux commentaires félicitant son bon comportement avec cette petite fille inconnue. La plupart des félicitations venaient d’autres mères qui la remerciaient pour sa patience et pour ne pas avoir grondé la petite.

Malgré cela, certains ont dit que les parents devraient être plus conscients de ce que font leurs enfants, afin qu’ils ne dérangent pas les autres passagers.

VOUS AIMEREZ AUSSI