Par Upsocl
26/11/2021

La situation a été largement critiquée sur Reddit pour l’impolitesse de cette personne qui n’a pas respecté l’espace personnel des autres passagers.

Voyager à l’étranger en avion est un luxe que certaines personnes peuvent s’offrir pour se faire plaisir, mais cela peut aussi être dû à des raisons professionnelles. Quelle qu’en soit la raison, les passagers aiment généralement regarder le paysage par le hublot, d’autres dorment, certains se reposent en écoutant de la musique, mais tout n’est pas toujours rose.

Il y a parfois quelques désagréments qui transforment ce qui devrait être une expérience agréable en un cauchemar sans fin. Comme les bruits faits par les enfants, la saleté du passager à côté, la négligence et les turbulences entre autres.

Contrairement aux transports publics, où si quelqu’un a la malchance de passer un mauvais moment, il peut alors changer de place ou emprunter un autre moyen de transport pour arriver à destination. Mais c’est plus compliqué dans un avion.

Pexels

Sur Reddit, un utilisateur a partagé une expérience très désagréable. Accompagné d’une photo montrant ce qui s’est passé, il a déclaré qu’alors qu’il était tranquillement assis dans son siège dans un avion, des pieds sont apparus sous lui. Ils appartenaient à la personne assise derrière lui, et il a été très choqué en les voyant.

“Les petits plaisirs des voyages internationaux”, a écrit brownshout dans la publication. C’était des pieds nus, ce qui a rendu l’utilisateur encore plus mal à l’aise. Le passager à l’arrière ne s’est pas du tout gêné pour envahir l’espace personnel de l’autre personne, surtout si l’on considère que ces pieds n’ont pas l’aspect le plus agréable.

Ce post a suscité de nombreux commentaires et critiques à l’égard de l’inconnu.

Reddit: u/brownshout

Certains ont plaisanté sur l’aspect des pieds et d’autres ont commenté ce qu’ils auraient fait dans cette situation si cela leur était arrivé, laissant même entendre qu’ils étaient dignes d’un livre d’horreur. “C’est comme un roman de Stephen King”, a déclaré un utilisateur.

“Ce sont les pieds du troll qui vit sous le siège ?”, a plaisanté une autre personne sur le post. Alors que d’autres ont dit qu’ils auraient opté pour le plus simple et le plus poli possible. “Honnêtement, je dirais juste ‘dégage tes putains de pieds de mon espace, c’est tellement mal poli, je ne pense vraiment pas que j’aurais pu tolérer ça”, a commenté quelqu’un d’autre sur Reddit.

L’utilisateur n’a pas précisé s’il avait fait quelque chose, mais au moins, il est maintenant hors de danger.

Pexels

Un mauvais moment que personne ne voudrait vivre.

VOUS AIMEREZ AUSSI