Par Upsocl
07/04/2020

Le jury a permis que la petite fille montre son petit chien en peluche, ils ont couru ensemble et se sont finalement pris dans les bras, le bonheur de la petite était évident.

Dans un monde si hostile comme celui dans lequel nous vivons, des scènes d’humanité et d’amour entre les personnes finissent par être un catalyseur d’énergies. Cela nous fait réellement avoir foi de nouveau en ce monde.

Quand ces gestes adorables peuvent améliorer la vie de personnes qui normalement sont exclues et discriminées, ils sont bien plus significatifs. Cela devient un exemple à suivre.

Reddit CantStopPoppin

Lors d’une compétition canine de l’American Kennel Club(AKC) a eu lieu une scène adorable: un des membres du jury de l’exposition a fait venir une petite fille autiste pour qu’elle montre son chien en peluche, comme les autres en chair et en os. Il a tout fait pour qu’elle se sente inclue.

Reddit CantStopPoppin

Dans cette  adorable vidéo qu’ils a été partagée sur Reddit, on peut voir le membre du jury inspecter le chien en peluche comme si il était réellement en compétition. Il indique ensuite à la petite fille qu’elle peut promener le chien dans la zone d’exhibition.

C’est vraiment adorable de voir comment son visage s’illumine en pensant que son chien est traité comme tous les autres. Ce geste d’inclusion était facile et faire et cela a évidemment amélioré la journée de la petite fille. Cela n’a rien coûté.

Reddit CantStopPoppin

Regardez la vidéo:

 

Ils ont tous les deux couru avec le chien et il ne lui a pas seulement offert un beau moment, ils se sont en plus beaucoup amusés ensemble. Finalement le membre du jury, complètement habillé en rose a pris la petite fille dans ses bras. Elle était vraiment émue.

Avec des gestes comme celui là, nous nous rendons compte à quel point il est facile de nous traiter les uns les autres avec empathie et humanité; quelque chose de rare ces derniers temps. Nous avons besoin de plus de personnes comme ce juré de AKC tout de rose vêtu.

Reddit CantStopPoppin

Qui leur a permis d’être si adorables?

 

 

 

VOUS AIMEREZ AUSSI