Par Upsocl
20/07/2021

Bien qu’ils se soient mariés en 2019 dans un restaurant, ils sont aujourd’hui séparés en raison de problèmes de visa de son mari, l’Egyptien Mohamed Ibriham. “J’ai besoin de mon mari avec moi”, a déclaré Iris Jones.

Il y a quelque temps, on a appris l’histoire d’un amour impossible entre une Britannique de 81 ans, Iris Jones, et un Égyptien de 36 ans, Mohamed Ibriham, qui se sont rencontrés via Facebook en 2019 et qui ont fini par se marier dans un local de la chaîne de restauration rapide, Kentucky Fried Chicken.

Cependant, ces derniers mois, la pandémie est devenue la plus grande menace pour ce couple. Elle affecte le monde entier et également leur relation.

Iris Jones

Selon les informations du Daily Star, en plus d’avoir dû être séparés à cause des quarantaines, la femme a eu des problèmes pour se rendre à répétition en Égypte, où vit son mari. En effet, elle doit débourser de grandes sommes d’argent pour les billets et l’obtention du visa de Mohamed a été retardée.

Pour Iris, c’est un problème qui peut affecter plus profondément son mariage, car elle a peur de ne plus pouvoir voyager aussi souvent en raison de son âge avancé. “Je suis séparée de celui que j’aime, c’est très difficile. L’âge n’est pas en ma faveur. Je pourrais mourir demain“, a affirmé la femme.

Iris Jones

Elle a déclaré que le projet était que son mari puisse obtenir un visa et ainsi rester vivre au Royaume-Uni, afin qu’elle n’ait pas à voyager autant en Égypte. Mais cette situation traîne depuis plusieurs mois.

Pendant cette période, elle a souffert du stress de ne pas pouvoir être avec son mari, elle a même déclaré que des spécialistes de la santé lui avaient dit qu’elle devrait rester au Royaume-Uni et arrêter de voyager. “J’ai reçu une lettre de mon médecin disant que j’ai des problèmes de santé et que j’ai besoin de mon mari avec moi“, a-t-elle expliqué.

Iris Jones

Elle espère qu’ils “enfreignent un peu les règles et le laissent venir s’occuper de moi”. “ce message pour le bureau de l’immigration, s’il vous plaît, faites de votre mieux. Donnez le visa à Mohamed pour qu’il puisse faire le trajet de Gizeh à ma petite maison à l’ouest”, a demandé Iris.

Iris Jones

Le couple qui a suscité la curiosité du monde entier lorsqu’ils ont célébré leur mariage, devra attendre encore pour se retrouver ensemble, en fonction du processus de visa de Mohamed et du contexte mondial dû à la pandémie de COVID-19.

VOUS AIMEREZ AUSSI