Par Upsocl
02/03/2020

Je les veux toutes <3

Beaucoup d’entre nous pendant notre enfance avons rêvé de nous habiller comme les princesses de Disney et même de porter les mêmes robes de mariées qu’elles le jour de notre mariage. Et peut être que cela va devenir réalité plus tôt qu’on ne le pense et tout cela grâce à Disney eux même et à la marque Allure.

Vous ne me croyez pas ? C’est pourtant vrai.

La marque Allure Bridal s’est associée à Disney pour créer une ligne de robes de mariées inspirée par les princesses comme Ariel, Aurore, Belle, Jasmine, Cendrillon, Pocahontas, Raiponce, Tiana et Blanche Neige. Et oui, vous avez bien lu.

Ils ont déjà sorti les premiers croquis !

La collection appelée «The Disney Fairy Tale» est composée de 16 styles de robes pour que vous puissiez y trouver la votre. Et sept d’entre elles feront parties de la collection de luxe qui inclut des diamants, des perles et des broderies à la main.

Le prix des robes ira de 1.200 à 10.000 dollars.

“Beaucoup de futures mariées admirent leurs princesses préférées et s’inspirent d’elles pour leurs aventures, tenues et histoires”

-Kelly Crum dans Allure

Pour l’instant on peut voir les robes inspirées d’Ariel, de Tiana et de Belle les autres seront révélées à la New York Bridal Fashion Week qui aura lieu en Avril.

Disney

Pour l’instant elles ne seront disponibles qu’aux États Unis. Mais vous pouvez peut-être vous en inspirer si vous voulez dessiner la votre vous même, qui sait ?

Disney

Et pour ce qui est des autres princesses, nous pourrions commencer à imaginer de quoi auront l’air leurs robes.


Vous ne croyez pas ?

Disney

Il faut juste attendre encore un peu.

VOUS AIMEREZ AUSSI