Par Upsocl
23/10/2020

Et Pocahontas est encore plus belle que dans le dessin animé.

Nous avons déjà vu à quoi ressembleraient les personnages de Disney, en particulier ceux de la reine des neiges si ils étaient des personnes réelles. Le créateur “toyboyfan” a transformé chacune des versions animées et 3D en visages humains. Et tout cela avec une intelligence artificielle. 

Mais maintenant, vu le succès de son premier travail,  l’artiste a décidé de continuer avec d’autres personnages en choisissant des personnages populaires comme Aladdin, Jasmine, Mérida, Pocahontas, Mulan… et d’autres favoris des fans de Disney.

Il faut dire que son premier travail lui avait rapporté plus de 2000 nouveaux abonnés sur son compte instagram. Rien de surprenant à cela; son travail est vraiment impressionnant. 

Certaines de ses créations semblent assez réelles, elles vont mêmes jusqu’à ressembler à des personnes qui existent comme Henry Cavill ou Anne Hathaway.

Le meilleur dans cette histoire , c’est que l’artiste a prévu de faire encore plus de personnages, mais seulement de Disney pour le moment.

1. Aladin

toyboyfan

2. Raiponce

toyboyfan

3. Aurore

toyboyfan

4. Mérida

toyboyfan

5. Mulan

toyboyfan

6. Flynn Rider

toyboyfan

7. Phébus

toyboyfan

8. Jasmine

toyboyfan

9. Hercules

toyboyfan

10. Le Prince Philippe

toyboyfan

11. Esmeralda

toyboyfan

12. Mégara

toyboyfan

13. Le prince Éric

toyboyfan

14. Pocahontas

toyboyfan

Vous les imaginez vivre parmi nous ?

VOUS AIMEREZ AUSSI