Par Upsocl
05/11/2019

Elle a le même bon goût que sa mère.

Angelina Jolie a été vue très bien accompagnée par ses enfants sur les différentes premières de son film “Maléfique 2”. Sur chacun des tapis rouge elle éblouit avec ses tenues et vole tous les regards de l’assistance. Cependant, dans la plus récente des présentation, celle qui vola la vedette ne fut nulle autre que sa fille Zahara. 

L’adolescente de 14 ans a toujours démontré son style iconique lors de chacune de ses apparition, tout comme sa mère, mais cette fois elle laissa tout le monde bouche bée pour son très bon goût dans le choix de ses vêtements, mais encore plus, de ses bijoux. 

Dave J. Hogan

Et ce n’est pas seulement que Zahara sache très bien choisir, mais c’est surtout qu’elle DESSINE très bien. Oui, car les bijoux qu’elle utilise elle les conçoit elle-même. Et ils sont sensationels !

WireImage

Mais ce n’est pas la première fois, Zahara avait déjà utilisé trois bijoux de sa propre collection : boucles d’oreilles, bracelets et une bague.

Mondadori Portfolio

Zahara a créé la collection conjointement avec Robert Procorp, un créateur de bijoux. Et tout cela pour une bonne cause. 

La vente des bijoux appartenant à la collection de Zahara récoltent des fonds pour “House of Ruth Shelters” qui offre un refuge aux victimes de violences familiales. 

FilmMagic

Sans aucun doute Zahara a beaucoup de style et un très bon coeur.

Et un énorme talent.

Sa mère doit être très fière d’elle.

VOUS AIMEREZ AUSSI