Por Ségolène Touzé
29 octubre, 2021

Ce moment si adorable a été filmé à l’aéroport international Hamad au Qatar et il a fait fondre le cœur de tous ceux qui ont vu la vidéo.

Les enfants sont des êtres vraiment adorables, et ils le font sans s’en même s’en rendre compte. Il y a toujours un moment où ils disent une phrase ou font un geste qui émeut tout le monde et démontre leur innocence.  En particulier avec leurs parents ou leurs proches.

Un moment qui illustre cela a été enregistré dans une vidéo diffusée sur Twitter et a fait fondre le cœur de plus d’un utilisateur. On y voit une très jeune fille demander à un agent de sécurtité de l’aéroport la permission de serrer sa tante dans ses bras.

Bien qu’on ne sache pas qui l’a réellement filmée, c’est le tweetos @KaptanHindostan qui a diffusé l’enregistrement sur le réseau social. La scène a eu lieu à l’aéroport international Hamad au Qatar.

Twitter: @KaptanHindostan

Comme expliqué, la petite fille marche seule en s’adressant tranquilement à l’homme et s’arrête devant lui pour lui demander si elle peut aller là où se trouve sa tante, en la pointant du doigt.

Sa chère tante était sur le point de monter dans l’avion. Le gardien l’a écoutée attentivement et lui a répondu qu’elle avait la permission de le faire. Elle a attendu patiemment la réponse, et dès qu’elle l’a eue, elle a repris son chemin en accélérant un peu son pas, pour aller faire un dernier câlin.

Dès que la dame a vu la petite fille qui venait la chercher, elle a couru vers elle, tandis que sa nièce continuait à avancer tranquillement dans le couloir. Dès qu’elles se sont retrouvées, elles se sont pris dans les bras et la femme lui a donné tout son amour.

Twitter: @KaptanHindostan

L’agent de sécurité est simplement resté sur place à regarder ce moment adorable avec les bras croisés, content de voir cette réunion familiale. “Bien joué”, a commenté l’utilisateur qui a partagé la vidéo.

Les autres tweetos ont également montré leur émotion lorsqu’ils en ont été témoins de la scène au travers de leurs réponses avec des emojis de bonheur et d’amour. “Mon Dieu! Elle est si mignonne! Elle mesure à peine 50 cm !“, a commenté @synchronise1857. 

“Comme le monde aurait été meilleur si les humains n’avaient jamais grandi, les enfants sont si innocents et purs”, a répondu @Tushapj. La vidéo a recueilli plus de 820 000 vues et près de 25 000 retweets.

Découvrez-la ci-dessous :

Colaboradores

Une petite chose si adorable et douce. Comment ne pas la serrer dans ses bras?

Puede interesarte