KFC, McDonald’s, Audi, Huawei, Puma, des chefs, des spas et des bijoutiers leurs ont promis de les aider et ils l’ont fait. Une fin heureuse et méritée qui montre qu’il y a plus de bonnes personnes que de mauvaises ❤
Le visage de la campagne publicitaire a été le maquilleur et influenceur Patrick Mua qui a montré les huits différents tons de la palette dans laquelle on retrouve une couleur baptisée à son nom. Les temps ont changé.
Gianni Bernardinello, âgé de 76 ans, laissait des paniers remplis de pain, de pizzas et de pâtisseries devant sa boulangerie de Milan pour aider le secteur de sa communauté la plus affectée par la pandémie. Jusqu’à ce qu’il tombe malade du virus, il n’a pas cessé de travailler pour ses voisins, malgré les appels désespérés de sa famille.
Un homme emménage dans une cabine de bateau de croisière car c’est moins cher qu’une maison. Il peut voyager en même temps
Leer másDes jeunes diplômées dédient leur succès à l’épicier qui leur avançait l’argent quand ils n’en avaient pas
Leer másUne femme est arrivée 15 minutes avant la fermeture et a dénoncé qu’on n’a pas voulu lui servir son café : “Quel manque d’empathie”
Leer más