Par Upsocl
22/02/2023

Face à la vague de critiques, l’influenceuse et top modèle chilienne, María José López, a annoncé à ses détracteurs après avoir embrassé son fils : “Vous allez devoir le supporter…”.

Une mère est libre de faire ce qu’elle veut avec ses enfants, ce qui lui parait le plus adéquat. Cependant, quand on expose ses manières d’éduquer sur les réseaux sociaux, sans aucun doute les commentaires pour ou contre vont fleurir très rapidement.

Cette fois-ci, l’influenceuse et top modèle chilienne, María José “Cote” López”, a subit une attaque sur ses réseaux sociaux quand elle a partagé des photos de ses célébrations de Noël cette année, justement après avoir embrassé sur la bouche son fils le plus jeune.

Instagram @cotelopezm

Les images ont généré des critiques de la part de certains suiveurs de la star, dont l’un d’entre eux à écrit : “ Faire des bisous sur la bouche à ses enfants est en soi très antihygiénique et peut générer des infections, il faut s’informer à ce sujet…”.

Cependant, face aux critiques qui la traitent “d’abusive”, l’influenceuse a voulu répondre à tous ceux qui ne sont pas d’accord avec le faite d’embrasser son fils sur la bouche.

Instagram @cotelopezm

“Par rapport au fait que j’embrasse mon fils sur la bouche, on m’a toujours écrit de tout. Dites-moi, est-ce que je vous ai déjà répondu ? Alors pourquoi vous continuez de m’écrire toujours la même chose. Je n’ai jamais fait quelque chose pour faire plaisir à qui que ce soit. Je fais ce qui me vient à l’esprit et ce qui me rend heureuse”, a commencé à dire la top modèle.

Dans ce contexte, la chilienne a assuré que “un bisou en soi, n’a pas beaucoup d’importance”, et qu’elle a aussi embrassé sur la bouche ses filles jusqu’à leur sept ou huit ans.

Instagram @cotelopezm

“Mes enfants n’ont jamais embrassé personne d’autre sur la bouche. Les parents sont là pour ça. Je ne connais aucune étude scientifique qui dit que ce n’est pas bien. En vérité, il n’existe aucune preuve. Par contre, l’absence de tendresse physique a une effet néfaste sur les mineurs”, a affirmé l’influenceuse.

Elle a rajouté: “Vous allez donc devoir le supporter, parce que j’en ai encore pour deux bonnes années à lui donner des bisous, tant qu’il en aura envie. Je trouve ça plus dégoûtant ceux qui veulent donner une connotation sexuelle à un geste si pur”.

Il faut rappeler que María José López a 4 enfants avec le footballeur Luis “Mago” Jiménez: Les triplés Rebecca, Raffaella, Isidora (12 ans) et Luis Jesús (6 ans).

VOUS AIMEREZ AUSSI