Par Upsocl
03/02/2023

A seulement 12 heures d’écart Steve Hawkins (58 ans) et Wendy Hawkins (52 ans) sont partis pour une vie meilleure le 23 décembre. “Cela a été une expérience très tragique”, a commenté l’un de leurs fils.

S’il est douloureux pour une famille de perdre un être cher, que cela arrive à deux êtres chers est une tragédie pour n’importe quel foyer. Cela devient encore plus difficile lorsque cela se produit lors de célébrations et de festivités telles que Noël et le Nouvel An.

Personne ne souhaite traverser un moment de tristesse, mais c’est malheureusement la situation vécue par la famille Hawkins, après que les époux Steve Hawkins (58 ans) et Wendy Hawkins (52 ans) soient décédés le même jour, juste avant Noël. Tous deux ont perdu le combat contre le cancer.

Familia Hawkins

Steve était un travailleur des services médicaux d’urgence à Yankton, dans le Dakota du Sud, aux États-Unis, et il n’a pas réussi à s’en remettre lorsque son diagnostic s’est aggravé après 5 ans de lutte contre ce cancer. Cela a été rapporté par le service médical du comté de Yankton sur son compte de réseau social Facebook.

“C’est avec une profonde tristesse que nous vous informons que le directeur des services médicaux d’urgence du comté de Yankton, Steve Hawkins, est décédé le vendredi 23 décembre 2022 après avoir lutté contre le cancer pendant près de 5 ans. Il avait 58 ans. Steve avait été embauché comme directeur en juin 2009. Avant de venir à Yankton, Steve était ambulancier dans les parcs nationaux de Cody, Wyoming et Yellowstone. Il a commencé sa carrière paramédicale à San Diego, en Californie.

EMS Yankton

“Une triste tournure des événements nous apprend que, l’épouse de Steve, Wendy Hawkins, est également décédée le même jour, vendredi 23 décembre 2022, à l’âge de 52 ans, après une courte bataille contre le cancer. Wendy était une épouse et une mère dévouée qui est restée à la maison pour élever ses trois enfants, Brad, Mandi et Trent, qui ont maintenant 20 ans. Brad et Trent vivaient encore à la maison, tandis que Mandi et son fiancé vivent dans l’Iowa.”

Cette nouvelle a eu un fort impact à la fois sur le lieu de travail de Steve, où il était très apprécié, tout comme dans la communauté des personnes qui les connaissaient. Ils veulent leur faire des adieux qu’ils méritent. “Un service commémoratif aura lieu bientôt, vers le printemps, mais aucune date précise n’a été fixée”, a déclaré le service médical du comté de Yankton.

Le coéquipier de Steve, Troy Cowman, a déclaré que cela avait été très difficile à gérer. “C’est un choc pour tout le monde. Tout le monde ici travaille dessus (organiser la commémoration)”, a-t-il déclaré à Fox 13.

Familia Hawkins

Les enfants du couple ont lancé une campagne Go Fund Me pour collecter des fonds pour ses funérailles. “Mes parents sont morts d’un cancer le 23 décembre, à 12 heures d’intervalle. Cela a été une expérience très tragique et ma famille et moi essayons de réunir les fonds nécessaires pour payer deux funérailles. Ils étaient de merveilleux parents et prenaient très bien soin de leur famille et j’essaie de prendre soin d’eux à mon tour”, peut-t-on lire dans la description.

VOUS AIMEREZ AUSSI