“Nous nous excusons pour toutes les années où tu n’as pas pu être toi”, ont dit ses parents à Fredo, qui a dû réprimer son orientation sexuelle et même son goût pour les jouets depuis l’enfance.
Il arrive que des enfants ne reçoivent pas les cadeaux qu’ils souhaitent à Noël, en raison de divers facteurs, parfois économiques, parfois dus à l’incapacité des parents à trouver ce que leur enfant désire tant. Cela peut même provoquer des frustrations chez les petits et ils n’oublient jamais ce cadeau qui les aurait rendus si heureux.
Il arrive même que des personnes atteignent l’âge adulte en regrettant de ne pas avoir reçu le cadeau tant attendu. C’est le cas de l’humoriste et activiste LGBTIQ+ connu sous le nom d’Un Tal Fredo, qui a partagé sur les réseaux sociaux un moment touchant qui l’a ramené à l’époque où il n’était qu’un enfant.
Enfant, Fredo a toujours voulu avoir une poupée, mais à l’époque il n’a jamais pu voir son rêve se réaliser, ce qui lui a causé beaucoup de déception du fait de ne pas pouvoir jouer comme il le souhaitait. Heureusement, ce Noël, il a enfin pu réaliser son rêve d’enfant après que ses parents lui aient offert une poupée Barbie, comme il le souhaitait tant quand il était petit.
“Mon moi de 8 ans pleure tellement… vous ne pouvez pas imaginer ce que cela signifie… non pas parce que je voudrais jouer avec une Barbie à l’âge de 30 ans, mais pour le moment d’acceptation qui en découle”, a écrit Fredo dans un post sur son compte Instagram.
Aujourd’hui mes parents m’ont dit : “Nous t’aimons, nous t’acceptons, nous te soutenons et nous nous excusons pour toutes ces années où tu n’as pas pu être toi-même”, et ce sans utiliser de mots. À tous les gamins qui en rêvent, sachez qu’avec le temps les choses s’améliorent et ne cessez jamais d’être vous-mêmes“, a ajouté le comédien.
Ver esta publicación en Instagram