Par Upsocl
29/09/2022

Carley et Mercedes ont appris que leurs mères ont eu des relations sexuelles avec le même homme, ce qui les amène à en déduire qu’elles pourraient de ce fait être sœurs. Les internautes se sont déchaînés dans les commentaires en leur recommandant d’arrêter de se fréquenter.

Quand on commence à sortir avec quelqu’un, jamais on ne pourrait s’imaginer que cette personne fait partie de sa famille, et encore moins envisager être sa sœur biologique. C’est pourtant l’histoire que sont en train de vivre deux femmes qui sont en couple mais qui par ailleurs pourraient être sœurs.

Sur leur chaîne TikTok, le couple féminin composé de Carley et Mercedes a raconté qu’elles pourraient être soeurs, du fait qu’elles ont découvert récemment que leurs mères étaient sorties avec le même homme.

TikTok @carleyandmercedes

“Quand tu découvres, après deux ans de vie de couple, que ta mère et la sienne ont couché avec le même homme, tu te demandes forcément: est-ce-qu’on devrait faire un test ADN?! ” ont-elles écrit en description de la vidéo.

C’était prévisible, la vidéo a provoqué un tourbillon de réactions, et beaucoup des personnes l’ayant commentée ont affirmé que si c’était le cas, il faudrait alors qu’elles se séparent le plus rapidement possible. Les deux filles elles-mêmes ont ouvert le débat avec la question suivante: “Si on découvre qu’on est soeurs, ça serait mal qu’on reste ensemble?”.

TikTok @carleyandmercedes

“Je ne pense pas, parce que finalement elles n’auront jamais d’enfant biologique ensemble” ; “la question ne se pose même pas” ; “le fait que 53 personnes aient liké ce commentaire qui justifie l’inceste me paraît dingue” ; “je n’ai pas la moindre idée de qui vous êtes, mais j’ai immédiatement pensé en vous voyant que vous étiez soeurs, et ce avant de lire le texte”... Voici quelques-unes des réponses à leur question, aperçues dans les commentaires. 

Suite à l’ampleur des réactions découlées de cette histoire , les filles ont annoncé qu’elles avaient pris la décision de faire un test ADN pour éliminer la forte hypothèse selon laquelle elles pourraient être soeurs. 

TikTok @carleyandmercedes

Un processus qui, comme beaucoup le savent, n’est pas si rapide et tardera plusieurs semaines à arriver pour annoncer un résultat concret. Face à cette décision, les filles se sont posées la question de si elles pourraient ou non s’embrasser, pour ne pas mélanger leurs ADN avant le test et risquer de fausser le résultat.

VOUS AIMEREZ AUSSI