C’est la maman qui a été la première à remarquer que son mari était à moitié chauve, car lui ne s’était rendu compte de rien.
Les bêtises des enfants ne connaissent pas de limites. Du lancer de bombes à eau par la fenêtre au rasage de personnes peu attentives, tout est permis dans le jeu des petits. Cet homme a eu une surprise incroyable lorsqu’il s’est réveillé d’un profond sommeil après avoir un peu trop picolé. Il n’aurait jamais imaginé que quelque chose d’aussi simple que de s’endormir lui coûterait ses cheveux.
Par le biais de TikTok, la compagne de l’homme, @susgutierrez, a partagé une vidéo amusante dans laquelle elle filme le moment où l’homme se réveille et remarque qu’il lui manque plus de la moitié de ses cheveux. Bien sûr, les réseaux sociaux se sont délectés de cet enregistrement et la vidéo est rapidement devenue virale.
Dans la vidéo, on entend la femme demander : “Qu’est-ce qui t’est arrivé ? Qui t’a fait ça ? Tu ne l’as pas senti ? Pour l’amour de Dieu, je suis juste entrée pour prendre un bain !”. En arrière-plan, on entend les rires des deux responsables du sale coup, un garçon et une fille. Le père, encore très désorienté par les effets de l’alcool, répond qu‘il n’a absolument rien senti et demande à sa fille cadette si c’est elle qui a fait ça. En riant, la petite fille désigne son grand frère, même si ça ressemble plus à un travail d’équipe.
L’homme a alors pris la décision la plus sensée face à la situation : se raser complètement la tête. Sa femme a également filmé l’ensemble du processus de rasage, qu’elle a mis en ligne sur le réseau social afin que les personnes intéressées par l’affaire puissent voir la deuxième partie de cette aventure.
Les gens ont laissé des commentaires amusants sur la vidéo, qui compte déjà plus de 1,5 million de likes et 48 millions de vues. Par exemple, l’un d’entre eux a déclaré : “De l’alcool ?… Ce que font les petits anges vous voulez dire!”. D’autres utilisateurs ont également commenté: “Il s’est fait plumer” et “Celui qui s’endort perd”. Voici la vidéo complète :