Par Upsocl
25/10/2019

Ce fut seulement le jour suivant qu’elle vit les photos sur ses réseaux sociaux où elle commenta: “les amis, ne buvez pas trop”.

Dans certaines occasions nous avons l’habitude de faire des erreurs totalement évidentes, mais l’alcool ne nous permet pas toujours de bien le voir. C’est ce qui est arrivé à Ayleigh McGhee, toute la nuit elle s’est plainte du difficile qu’il était de marcher et d’à quel point ses pieds lui faisait mal. 

Son amie s’en est rendu compte et à partagé la situation sur twitter, pour enfin découvrir que ce n’était pas la fatigue. Mcghee avait les chaussures mises à l’envers et ne regardait pas ses pieds pendant qu’elle se plaignait toute la soirée.

Instagram / Ayleighmcgheex

Apparement la fête était très bien et le barman était doué puisqu’elle a tout attribué à l’alcool pendant que son amie était morte de rire à voir qu’elle ne se rendait pas compte de ce qui se passait.

1

«-C’est toi.
-Il ne faut pas boire les enfants .
*-Regarde ça pourrait être moi à Newcastle.
*-Je me suis tellement moqué de toi d’avoir fait ça».

En peu de temps le tweet atteint 32 milles likes et des centaines de commentaires. Alors que certains se moquaient ou riaient de la situation, d’autres se sentaient concernés. Ils ont commenté des choses comme : “J’aurai pu faire ça” ou “Ça c’était moi dans une autre soirée”

Twitter / GeorgiaH15_

Ayleigh raconte que ses cheveux, vêtements et chaussures étaient spécialement pensés pour cette nuit et vraiment ce fut une douloureuse erreur d’avoir mis ses talons au mauvais pied. Malheureusement elle ne s’en rendu compte que le lendemain et seulement en voyant les photos.

«Ayleigh étaient en train de se plaindre toute la nuit en disant qu’elle n’en pouvait plus de marcher avec ces chaussures et elle s’est seulement rendu compte ce matin qu’elle les avait mises au mauvais pied».

-Georgia, Amiga de Ayleigh

C’est sur que ce fut une grande nuit pour les deux jeunes filles, pendant qu’une était morte de rire, l’autre (sans faire attention à la douleur au pied qu’elle a ressenti pendant toute la fête) prenait son temps. Faire des photos, boire des verres et danser, c’est ce que raconte Georgia comme ses anecdotes de la soirée. 

Twitter / GeorgiaH15_

Nous imaginons que le jour suivant Ayleigh a dû recevoir des soins ou des massages pour diminuer l’inflammation, elle a recommandé de contrôler sa consommation d’alcool et je crois que je vais l’écouter. 

VOUS AIMEREZ AUSSI