“Elle m’a donné les restes”, a déclaré la femme, Mónica Rodríguez, lorsque sa patronne lui a offert un sac de luxe, mais celui-ci était usé et déchiré.
Quand il s’agit de recevoir un cadeau, la vérité est que nous devons être prêts à tout recevoir et être reconnaissants malgré tout. Cependant, une employée de maison a dénoncé sa patronne lorsque celle-ci lui a offert un cadeau déjà utilisé et cassé.
Mónica Rodríguez, identifiée sur les réseaux sociaux comme @moniruiz78, est une femme mexicaine qui vit en travaillant dans des maisons aux États-Unis, où il est courant que certains de ces employeurs lui donnent des objets dont ils n’ont plus besoin.
Récemment, on lui a offert un sac à main d’une marque de luxe ; cependant, elle est passée de la joie à la déception lorsqu’elle s’est rendue compte d’un détail inattendu.
“Je suis arrivée et j’ai commencé à nettoyer toute la maison et nous avons laissé la chambre pour la fin”, a déclaré la femme. Alors qu’elle s’apprêtait à partir, la cliente s’est approchée d’elle pour lui offrir un cadeau : “elle m’a dit ‘regarde, j’ai un sac pour toi, c’est un Louis Vuitton’… Mes yeux sont sortis de leurs orbites”
Monica pensait que c’était un article coûteux et elle en était très reconnaissante. En quelques secondes, elle a commencé à imaginer avec quels vêtements l’accessoire pourrait être combiné ; Cependant, son illusion s’est effondrée en entendant les caractéristiques du cadeau.
“Elle m’a dit : c’est une de ces copies, ce n’est pas l’original, mais je ne l’ai pas aimé parce que je l’ai acheté et il s’est cassé”, se souvient-elle.
Après cela, la femme a décidé de raconter ce qui s’était passé sur ses réseaux sociaux, sans imaginer que cela provoquerait un tollé chez les internautes.