Bien qu’il n’ait pas les moyens d’acheter à sa fille les bottes coûteuses de Beyoncé, ce père lui a offert des bottes fabriquées de ses propres mains.
Les parents sont prêts à tout pour accéder aux désirs de leurs enfants, mais souvent, en raison de contraintes de temps ou d’argent, cela ne se concrétise pas. Cependant, un père a montré sur les réseaux sociaux qu’avec de l’ingéniosité, on arrive à atteindre tout objectif.
Manuel Santos, un célèbre influenceur, a conquis internet après avoir documenté le processus lui permettant de réaliser le rêve de sa fille : avoir une paire de bottes comme celles de Beyoncé.
Le souhait de sa fille était d’avoir des bottes comme celles de la chanteuse, et bien que cela semble être mission impossible en raison de leur coût élevé, Manuel a réussi à réaliser son vœu de Noël.
À travers une vidéo postée sur son compte Instagram @TwoGayPapas, l’homme a entrepris de montrer tout ce qu’il a dû faire pour fabriquer les bottes de ses propres mains.
Dans la description du post, Manuel Santos explique que sa fille rêvait d’avoir des bottes identiques à celles de la superstar Beyoncé.
“Un cadeau de Noël qu’elle n’oubliera jamais. C’est de cela qu’il s’agit, de créer des souvenirs qui, un jour, la feront sourire et qui lui arracheront peut-être même quelques larmes. Elle a demandé quelque chose que le Père Noël ne pouvait pas lui apporter, mais son père, avec un peu d’ingéniosité et d’efforts, y est parvenu”, a écrit Santos.
Pendant la séquence, le père a expliqué qu’il avait dû commander les bottes en Chine car, en raison de la pointure de sa fille, elles étaient difficiles à obtenir. Une fois les bottes en main, il a commencé à coller patiemment les bandes de papier tournesol pour créer le bon effet.
La réaction de la petite fille
La partie la plus émouvante de la vidéo est sûrement la réaction de la petite fille. Lorsqu’elle a ouvert le paquet cadeau contenant les bottes, elle a souri et porté ses mains à sa bouche en signe de surprise, tout en admirant sa nouvelle paire de bottes.
Comme si cela ne suffisait pas, Manuel Santos lui a offert la tenue complète en complétant les bottes d’un short et un d’un sweat-shirt semblables à ceux portés par Beyoncé.
“C’est sûr que toute sa vie elle se rappellera de cadeau fait par son papa”
Bien sûr, la vidéo a été inondée de commentaires positifs dans lesquels ce père a été applaudi pour son ingéniosité et ses efforts.
“C’est dingue de voir ça, ma mère ne savait même pas peindre mon épée pour mardi gras, quant à mon père il n’était même pas là hahaha alors ils ont vraiment beaucoup de chance!” ; “C’est sans aucun doute la manière dont il a été fait et ce que ça représente pour elle qui font de ce cadeau un objet de grande valeur” ; “Je te remets le prix du meilleur papa du siècle” ;”Pleurer pour des inconnus… ça c’est fait! ” : voici quelques-uns des commentaires qui ont accompagné la publication.