Par Upsocl
02/03/2023

L’actrice a même évoqué le fait que quand Khal Drogo a obligé Daenerys à avoir des relations sexuelles le soir de son mariage, Momoa a pleuré plus qu’elle alors que c’était elle qui se sentait mal. “Il a pris soin de moi en tant qu’être humain”, a-t’elle indiqué.

Emilia Clarke est une actrice britannique qui s’est faite connaitre au monde entier après avoir interprété Daenerys Targaryen dans Game of Thrones, mais ce processus ne fut pas du tout facile, puisque dans la série elle a du tourner de fortes scènes de relations sexuelles avec Jason Momoa, qui avait le rôle de Khal Drogo.

L’actrice, qui avait à peine 23 ans à l’époque, a admis que ces scènes là, en plus de celles où elle devait apparaître nue, lui paraissaient “terrifiantes”. D’ailleurs, elle n’était même pas au courant qu’elle devait les tourner quand elle a accepté le rôle.

HBO

“Je n’avais jamais tourné dans une production d’une telle envergure. J’avais été sur seulement deux tournages auparavant et là me retrouve sur un tournage complètement nue avec toutes ces personnes, et je ne sais pas ce qui est prévu pour moi, et je ne sais pas ce que l’on attend de moi”, elle s’est souvenue dans un entretien dans le podcast Armchair Expert con Dax Shepard en 2019.

Mais la personne qui m’a le plus aidé à surmonter ce moment difficile de mon travail, a été Momoa lui-même, qui l’a soutenue à chaque instant et l’a même aidé à ce que tout ce déroule le plus facilement possible.

HBO

“Il a pris soin de moi dans un contexte dans lequel je ne savais pas que je devais être soutenue. Jason était un acteur expérimenté qui avait fait plein de choses avant d’arriver à Game of Thrones. Il m’a dit: ‘Voilà comment ça doit se passer et comment ça ne doit pas se passer. Je ferais en sorte que cela se déroule comme il se doit’. Il disait donc toujours: ‘Peut-on lui donner un peignoir? Elle tremble!”, a-t’elle indiqué.

Clarke a même abordé le fait qu’ils ont tous les deux pleuré après des scènes fortes, mais quand ils ont du tourné le moment pendant lequel Khal Drogo l’oblige à avoir des relations sexuelles lors de la nuit de noces, c’est Jason Momoa qui a le plus pleuré.

HBO

“A peine maintenant je me rends compte de la chance que j’ai eu. Ça aurait pu partir dans tous les sens, devenir n’importe quoi. Il a été tellement aimable et respectueux et il a pris soin de moi en tant qu’être humain”, a-t’elle conclu.

VOUS AIMEREZ AUSSI