Un homme a été traité de “paresseux”, après avoir servi le dîner de Noël sur des plats en aluminium pour le four. Il assure qu’il gagne beaucoup de temps en n’ayant pas à faire la vaisselle et il peut ainsi passer plus de temps avec la famille.
Comme pour les cadeaux du Père Noël pour les enfants, le dîner de Noël est le moment le plus attendu par les adultes. Profiter d’un délicieux repas, quelques boissons et être accompagnés des siens semblent être le plus important pour tout le monde. Cependant, nous sommes tous d’accord pour affirmer que préparer Noël peut être une grosse source de stress.
C’est ainsi que dans une tentative de s’économiser des heures de ménage et de vaisselle en cuisine pendant les fêtes de Noël, un homme a eu recours à une méthode alternative pour éviter un gros désordre : il a mis des assiettes jetables sur la table de Noël.
Sur les réseaux sociaux, l’épouse de l’homme en question a partagé l’astuce pour s’économiser du temps et du désordre, mais au lieu d’être applaudi pour sa technique, il a été traité de “paresseux” par les internautes amoureux des fêtes de Noël.
Même si l’épouse de ce père de famille a admis qu’elle considérait cette attitude comme “une folie”, elle a par la suite trouvé du sens à mettre des plats en aluminium en considérant le nombre de personnes qui vient chez elle tous les ans pour Noël.
Mais comme l’on pouvait s’y attendre, tout le monde n’a pas été convaincu par son astuce et les commentaires en ligne ne se sont pas fait attendre.