Par Upsocl
11/08/2022

Negro est un chiot de 5 ans qui a perdu son propriétaire, Diego Beider, et depuis lors, il n’a pas pu être adopté. “C’est un bel animal qui a besoin d’amour”, disent ses sauveteurs

Les chiots suivront leurs propriétaires où qu’ils soient et tant qu’ils pourront les accompagner et ne pas s’éloigner d’eux. Mais il y a parfois des situations très tristes lorsque les propriétaires meurent et que leurs animaux de compagnie se retrouvent dans l’incertitude de ne pas savoir où aller ni avec qui.

C’est ce qui est arrivé à Negro, un chien de 5 ans qui a perdu son propriétaire, Diego Beider, qui l’avait sauvé lorsque le chien avait quelques mois.

Infobae

Negro a été tellement choqué et dévasté par la mort de son maître que, selon les informations d’Infobae, qu’il a été retrouvé à l’endroit même où avait eu lieu la veillée du corps de Diego. Il a été remis à une famille qui voulait l’adopter, mais quelque temps plus tard, sans raison, celle-ci l’a jeté à la rue.

Dès lors, la vie de Negro fut très dure. Il a dû s’habituer à survivre à l’abandon et aux obstacles de devoir vivre dans la rue sans aucun abri et sans nourriture ni eau.

Facebook Diego Beider

Il a eu la chance de rencontrer des bénévoles d’une organisation animale qui l’ont accueilli ainsi que d’autres chiens qui faisaient partie du refuge que Diego Beider dirigeait au moment de sa mort.

Ils ont réussi à faire adopter tous les autres chiens dans de nouvelles familles, mais Negro a pris du retard. “C’était le préféré de Diego. Nous ne pouvons pas comprendre comment un animal si doux a eu une telle malchance. Bien qu’il y a eu des adoptions, aucune n’était pour lui, ont-ils commenté depuis leur local.

Infobae

Pour l’aider, ils ont eu une idée : créer un CV pour Negro, comme s’il postulait à un emploi.

Le document montre qu’il est castré, vermifugé et vacciné. De plus, ils ont créé un compte LinkedIn où sa formation académique apparaît comme “Diplôme en fidélité et calins”, comme s’il s’agissait d’une véritable carrière.

Infobae

CHERCHE ACTIVEMENT UNE FAMILLE POUR TOUJOURS

156-592-5969

CABA, BUENOS AIRES

FORMATION

DIPLÔME EN FIDÉLITÉ ET CALINS

RÉALISATIONS

 

  • MEILLEUR CHIEN 2021-2022
  • DIPLÔMÉ AVEC MENTION
  • PRIX DU MEILLEUR ANIMAL DE COMPAGNIE
  • CAPACITÉ D’ADAPTATION FACE À L’ADVERSITÉ

EXPÉRIENCE

  • SAUVÉ 08-2016

DIEGO, MON ANCIEN PROPRIÉTAIRE M’A SAUVÉ DE LA RUE QUAND J’ÉTAIS TRÈS TRISTE.

  • SAUVÉ UNE NOUVELLE FOIS 07-2021

MON PROPRIÉTAIRE EST MORT, JE SUIS RESTÉ À SES CÔTÉS , SES AMIS M’ONT SAUVÉ ET J’ÉTAIS PLUS TRISTE QUE JAMAIS.

  • ABANDONNÉ 12-2021

J’AI ÉTÉ ADOPTÉ MAIS ILS M’ONT MALTRAITÉ ET M’ONT JETÉ DANS LA RUE. ILS M’ONT TROUVÉ LÀ OÙ MON PROPRIÉTAIRE A ÉTÉ VEILLÉ ET M’ONT SAUVÉ (ENCORE)

INTÉRÊTS

COMPÉTENCES

Dans ses intérêts, on peut y lire: “trouver un maître pour être heureux, manger et dormir, me jeter sur le dos pour jouer avec lui”.

Avec cela, les volontaires espèrent que Negro pourra trouver une famille définitive. “C’est un animal magnifique qui a besoin d’amour, autant que Diego lui en a donné. Nous pensons qu’il reposera en paix lorsque son negro bien-aimé aura enfin une maison, ont conclu les bénévoles.

VOUS AIMEREZ AUSSI