Par Upsocl
21/12/2022

Un ouvrier a trouvé étrange que son collègue dans le bâtiment apporte son repas dans un pot comme celui-ci, il l’a donc filmé pour le partager sur TikTok. Et malgré sa gêne, le collègue en question était à l’aise avec son pot de nourriture.

L’énorme quantité de contenus, comme des vidéos et photos, partagés sur les réseaux sociaux chaque jour dans le monde n’a pas de limite.

Il suffit de voir les tendances sur les réseaux sociaux comme Twitter ou TikTok, en plus des publications sur Instagram qu’il y a chaque seconde de la part des internautes du monde entier que nous ne connaissons même pas, mais qui tôt ou tard l’on voit car l’un d’entre eux devient viral. Les histoires qui sortent de l’ordinaire est ce qui interpelle le plus les gens, ou du moins dans la majorité des cas.

TikTok: josegarcia.jodasdeobra

Cette fois-ci, c’est l’utilisateur de TikTok ‘josegarcia.jodasdeobra‘ qui a filmé un collègue de travail à l’heure du repas à cause de son étrange pot à nourriture.

Il s’agit d’un ouvrier du bâtiment qui mangeait son repas tranquillement, jusqu’à ce que ses collègues notent que son pot à nourriture était un emballage de liquide-vaisselle.

TikTok: josegarcia.jodasdeobra

“Quand ta femme réduit ta ration et elle économise sur le pot à nourriture en ces temps difficiles”, est écrit dans la description de la vidéo qui montre l’évènement.

Comme cela paraissait étrange que son collègue apporte son repas dans un récipient qui était celui d’un liquide-vaisselle à l’utilisateur de TikTok qui a enregistré la vidéo, les premières moqueries n’ont pas tardé à surgir au sujet dudit travailleur, celui-ci a fait part de sa gêne et ils ont arrêté de le filmer.

TikTok: josegarcia.jodasdeobra

Malgré tout ça, l’enregistrement a accumulé 2,8 millions de vues sur TikTok, et n’a pas laissé indifférent les utilisateurs du réseau social qui ont vu la vidéo. “Au moins sa femme lui a envoyé son repas, elle vaut de l’or”, “Mais il est tout content avec son pot de nourriture ”, ont écrit certains en prenant sa défense, pendant que d’autres l’ont pris sous le ton de l’humour.

 “Sa boisson vient dans une bouteille de détergent. Au moins sa nourriture n’aura pas de bactéries  “Ils lui ont envoyé le repas dans ce récipient parce qu’il ne doit pas souvent les ramener à la maison” et “L’emballage de liquide vaisselle et le sac à dos d’école primaire font partie de l’uniforme”, ont écrit certains sous la vidéo.

Regarde la scène suivante.

Il y aussi d’autres personnes que sont senties identifiées et se sont rappelées qu’à un moment de leur vie elles ont été comme le protagoniste de la vidéo. “J’utilisais la boîte du beurre. Dans les moments difficile, ce n’est pas important dans quoi tu manges”, a commenté une utilisatrice sous la publication.

VOUS AIMEREZ AUSSI