Par Upsocl
25/11/2022

Sur les 800 pesos qu’elle gagne par semaine, elle en dépense 300 pour “avaler des choses” qu’elle achète dans le même magasin où elle travaille.

Travailler avec de la nourriture à côté de soi doit être une tentation vraiment difficile à vaincre. Se trouver dans un magasin entouré des meilleures friandises à portée de main n’est pas une tâche facile, et Alex Silva le sait très bien. La jeune fille est devenue a fait un carton il y a quelques semaines pour être devenue un “mannequin Oxxo” et avoir fait craquer des milliers de clients et d’internautes. La jolie fille fait à nouveau parler d’elle en affirmant: “j’avale tout ce que je gagne”.

Instagram @lupissilvacano

Avec plus de 400 000 followers sur son compte TikTok, l’employée a déclaré : “Je vous jure que je ne sais pas quoi faire de ma vie, je gagne 800 pesos par semaine et j’en dépense 300 à avaler des choses. Lorsqu’elle a avoué qu’elle gagnait 3 428 pesos par mois, certains utilisateurs ont affirmé que c’était très peu d’argent comparé à toute la publicité qu’elle s’attire avec ses réseaux sociaux.

Instagram @lupissilvacano

Avec seulement 11 vidéos, la jeune fille a déjà atteint plus de 35 millions de vues. En plus, elle apparaît en uniforme Oxxo dans toutes ses vidéos, ce qui donne une publicité gratuite à l’établissement où elle travaille. Il se pourrait que, dans les prochains mois, nous commencions à la voir dans d’autres entreprises, car elle se fait déjà un nom en tant que mannequin.

Instagram @lupissilvacano

Dans la dernière vidéo qu’elle a mise en ligne, qui n’est plus disponible, on peut lire des messages tels que : “Une question pour les gens d’Oxxo, si votre salaire est très bas, pourquoi continuez-vous à faire ce travail ? Y a-t-il des avantages ?”; “Hahahaha moi je te soutiens avec des bonbons pingouins et un coca“, ou encore “Je te comprends parfaitement, j’étais comme ça moi aussi”.

Instagram @lupissilvacano

Il est certain que cette jeune fille séduisante et sympathique a un grand avenir devant elle, car avec sa beauté et son charisme, elle a conquis le cœur de milliers de personnes. Il suffit de consulter son Instagram ou son TikTok, qui compte des milliers de reproductions, de commentaires de soutien et de likes infinis.

VOUS AIMEREZ AUSSI