“Elle a un comportement irrationnel, elle ne sait pas gérer l’alcool et elle a poignardé un mur”, a expliqué Tony Garnett sur les raisons de la fin de sa relation avec Sofiia Karkadym. Le couple s’est fait connaître quand le britannique a quitté sa femme avec qui il était marié depuis 10 ans, après être tombé amoureux d’une réfugiée qu’ils hébergeaient dans leur maison familiale.
La relation controversée de Tony Garnett, 30 ans, et de la réfugiée ukrainienne Sofiia Karkadym, 22 ans, semble avoir pris fin. Dans une interview exclusive, l’agent de sécurité a admis le cauchemar qu’il vivait en compagnie de sa petite amie.
Tony affirme avoir mis la jeune femme ukrainienne à la porte après l’avoir accusée d’être incapable de gérer sa consommation d’alcool et d’avoir utilisé un couteau pour endommager un mur dans sa maison de location le jour de son anniversaire.
Comme beaucoup d’entre nous le savons, l’homme est tombé amoureux de Sofiia quelques jours seulement après qu’elle ait commencé à vivre avec lui et sa compagne depuis dix ans, Lorna Garnett, 28 ans, mère de ses deux enfants. En quelques semaines à peine, il s’est séparé de sa famille et a commencé à se créer une vie avec sa nouvelle petite amie.
Aujourd’hui, quatre mois seulement après cet événement, Tony a révélé : “J’en ai fini avec elle, c’est sûr à 100%. Notre couple n’existe plus.”
Tony a affirmé que les choses ont sérieusement dérapé alors qu’il fêtait son trentième anniversaire chez lui à Bradford, dans le West Yorkshire. Il a dit qu’il a fini par appeler la police après que Sofiia ait apparemment endommagé un mur, ce qui a incité les agents à se rendre sur place.
Tony a raconté au MailOnline qu’il en avait “marre” de ce qu’il décrivait comme son comportement irrationnel pendant les quatre mois et demi de leur relation.
“Je ne peux pas supporter ses abus ou sa colère plus longtemps”, a admis Tony. Il a ajouté : “J’ai laissé Lorna et mes deux enfants pour elle, et j’ai fait le maximum pour l’aider à ce qu’on reste ensemble.”
Cependant, bien qu’il se soit senti amoureux de la jeune fille, il ne supportait pas ses sautes d’humeur et son agressivité lorsqu’elle se mettait en colère. Et si la jeune fille lui a demandé de revenir après la rupture, Tony est confiant dans sa décision car il lui avait déjà donné “nouvelle chance sur nouvelle chance sur nouvelle chance”.
“J’espère qu’elle trouvera un endroit sûr où vivre et qu’elle sera plus heureuse. Mais ce n’est pas quelqu’un pour moi“, a déclaré Tony, qui a mis les affaires de son ex-copine dans des sacs poubelles.