Par Upsocl
24/08/2022

Cette influenceuse de 26 ans a déclaré qu’elle s’envolait parfois pour Monaco ou Paris juste pour un rendez-vous galant. De plus, elle a dit qu’elle se fichait que son style de vie extravagant suscite des critiques. “C’est ce que j’apprécie et ce sont mes objectifs”, s’est-elle défendue.

Les rencontres amoureuses sont souvent un tourbillon d’émotions. On ne sait jamais comment ils vont se dérouler, et s’ils seront plaisants ou seront juste un moment d’inconfort atroce. Ce qui est certain, c’est que pour la plupart des gens, avoir un rendez-vous est synonyme de dîner ensemble, boire quelques verres et discuter.

Cependant, pour certaines personnes, les rendez-vous galants sont la source d’un autre type de divertissement, un peu plus cher que ce que le commun des mortels dépense pour ce genre d’occasion.

Mirror/Amy

Amy est l’une de ces personnes, une jeune femme qui dans une interview avec le Mirror, a révélé qu’elle ne sort pas avec des jeunes “moyens” et que ses rendez-vous ne sont basés que sur le fait de profiter du luxe dont seul un certain statut social peut lui fournir les prestations qu’elle attend. 

Amy, qui a emprunté ce nom car elle souhaite garder l’anonymat, a assuré que “je ne sors qu’avec des hommes qui dépensent plus de 100 000 dollars pour m’impressionner”.

Mirror/Amy

De plus, la jeune femme de 26 ans a déclaré qu’elle avait voyagé à Monaco et à Paris dans le seul but d’avoir des rendez-vous avec des hommes qui aiment les bonnes choses”, comme voler en jet privé, naviguer sur des yachts et dîner dans des hôtels de luxe.

“9 sur 10 de mes rendez-vous ont été des PDG parce que j’aime les gens qui réussissent et qui sont libres financièrement de plus les chefs d’entreprise ont tendance à avoir plus de liberté avec leurs horaires, a déclaré “l’influenceuse voyage”.

Mirror/Amy

Amy est une utilisatrice régulière d’une nouvelle tendance dans les rencontres en ligne, appelée “Dating Up”, où les gens recherchent des partenaires qui ont un style de vie élevé et des salaires de millionnaires.

J’aime le luxe : les articles de luxe, la mode. Je suis naturellement attirée par les choses de qualité. C’est un mode de vie très facile, très pratique, très beau, inspirant et excitant. Être entourée de personnes partageant les mêmes idées que moi m’a montré que c’est ce que je veux dans ma vie.”

Mirror/Amy

Ce type de rencontres consiste généralement à voyager jusqu’au lieu de rencontre pour les deux prétendants. C’est pourquoi Amy passe la plupart de ses journées dans des hôtels de luxe. Elle a donc un style de vie très flexible, ce qu’elle obtient grâce à son travail “d’influenceuse voyages”. 

Malgré les mauvais commentaires et les critiques qu’elle reçoit parfois pour son style de vie de luxe démesuré, Amy explique : “Je gagne mon propre argent. Je suis super indépendante.”

Mirror/Amy

“En fait, je ne trouve pas beaucoup de gens qui me critiquent pour ça, mais s’ils le font, je dirai simplement, ‘hé, c’est ma vie, c’est ce que j’apprécie et ce sont mes objectifs’”, point.

VOUS AIMEREZ AUSSI