Par Upsocl
20/01/2023

Le passager avait commandé un repas spécifique du menu, mais l’hôtesse de l’air lui a répondu qu’il aurait le plat qu’il a commandé avec son billet. D’un instant à l’autre, l’atmosphère s’est enflammée.

Lors de longs voyages en avion, les compagnies aériennes font en sorte que leurs agents de bord puissent assister et aider les passagers, que ce soit avec des services de restauration ou de boissons, ou être attentifs à tout type d’urgence.

Cependant, parfois certains passagers ne comprennent pas qu’il s’agit d’un service et que les travailleurs qui accomplissent ces tâches sont aussi des personnes qui méritent le respect.

Twitter @shukla_tarun

Certaines personnes qui voyagent en avion ont tendance à minimiser leur travail, voire à les humilier s’il y a quelque chose qui ne leur convient pas. Il y a quelques jours, une situation comme celle-ci a eu lieu dans un avion de la compagnie aérienne IndiGo. Une forte altercation a éclaté entre un agent de bord et un passager sur ce trajet.

Selon les informations de India Times, le passager Gurpreet Singh Hans a été témoin de la façon dont un passager s’est comporté très grossièrement envers l’hôtesse de l’air.

Twitter @shukla_tarun

Le passager était en colère contre la compagnie aérienne parce qu’il voulait choisir sa nourriture dans le menu, mais l’agent de bord a expliqué qu’il ne pouvait avoir que la nourriture qu’il avait spécifiée lors de l’achat de son billet d’avion.

Cela a agacé l’homme qui l’a traitée très durement et lui a même dit de se taire, de façon très violente. L’hôtesse s’est emportée et a commencé à lui crier dessus. Je suis une employée, je ne suis pas votre servante, a répondu la jeune femme, tandis qu’une de ses collègues tentait de la calmer.

Twitter @shukla_tarun

L’altercation a atteint les oreilles du siège social de l’entreprise, qui a publié une déclaration sur ce qui s’est passé. “Nous sommes au courant de l’incident qui s’est produit sur le vol 6E12 d’Istanbul à Delhi le 16 décembre 2022. Le problème était lié aux repas choisis par certains passagers qui voyageaient via une connexion de code partagé”, ont-ils expliqué.

IndiGo est conscient des besoins de ses clients et nous nous efforçons constamment d’offrir une expérience de courtoise et sans tracas à nos clients. Nous enquêtons sur l’incident et souhaitons nous assurer que le confort des clients a toujours été notre priorité absolue.” ont-ils ajouté.

 

La vidéo est devenue virale et la plupart des utilisateurs ont défendu les actions de l’hôtesse de l’air, car ils ont fait valoir que bien souvent, des passagers et des clients estiment qu’ils ont le droit de malmener des travailleurs et de les traiter mal.

VOUS AIMEREZ AUSSI