Par Upsocl
02/12/2022

“Je suis prête à tout pour ce concert. Je suis sûre de moi et suis prête à faire n’importe quoi pour y aller. Je suis une grande fan de Bad Bunny. C’est un concert, c’est quelque chose d’unique et je veux mon billet”, a déclaré la jeune fille de Guayaquil.

Voici déjà quelques semaines qu’a débuté la tournée mondiale de l’artiste le plus important d’aujourd’hui: le Portoricain Bad Bunny.  Les habitants des pays qu’il n’a pas encore visités sont très émus et enthousiastes à l’idée de son arrivée. L’engouement pour le “World’s Hottest Tour” (La Tournée la plus chaude du monde) est tel que, dans la plupart des pays, les files d’attente virtuelles pour acheter des billets ont atteint près d’un million d’acheteurs potentiels.

 

Toutefois, la capacité de chaque stade est d’environ 50 000 places, de sorte que la demande est trop importante comparée à l’offre. Le chanteur Bad Bunny (Méchant Lapin) est en train d’établir la norme pour les tournées de stades dans le monde entier et ses fans se donnent beaucoup de mal pour obtenir un billet, ce qui est loin d’être chose facile.


Bad Bunny

Sa date de tournée pour Quito, capitale de l’Équateur, est prévue pour le 19 novembre, tandis que dans la ville de Guayaquil elle est prévue pour le 16 du même mois. Donc ceux qui n’ont pas pu obtenir de billet sur le point de vente officiel cherchent par tous les moyens à obtenir une précieuse entrée pour aller voir le chanteur de “Tití me preguntó” et “Neverita” chanter sur scène.

Bad Bunny

On peut le constater avec la proposition frappante d’une jeune équatorienne qui a fait le tour du monde pour son caractère extrême. Une jeune fille de Guayaquil a fait le pied de grue sur un trottoir avec une pancarte disant “Je vends ma virginité pour le concert de Bad Bunny”.

Cela a suscité une forte réaction non seulement dans ce pays mais en Amérique latine en général, car l’engouement pour le portoricain atteint des niveaux imprévisibles et même risqués. Un homme qui passait par-là s’est arrêté pour parler à la jeune fille, pour essayer de comprendre si elle pensait vraiment ce qu’elle avait écrit sur l’affiche.

Auteur inconnu, aidez-nous à le retrouver

“Je suis prête à tout pour ce concert. Je suis sûre de moi et suis prête à faire n’importe quoi pour y aller. Je suis une grande fan de Bad Bunny vous comprenez. C’est un concert, c’est quelque chose d’unique et je veux mon billet” lui a-t-elle répondu en semblant convaincue qu’elle ne ferait pas un seul pas en arrière avant d’avoir atteint son objectif.

Auteur inconnu, aidez-nous à le retrouver

“Non, je n’ai pas honte, pourquoi le devrais-je? Je ne fais rien de mal, a-t-elle ajouté.

@yajairaax0 Joven ofrece su virginidad por unos boletos para el concierto de #badnunny ♬ original sound – 🧿

Cette vidéo est devenue largement populaire sur les réseaux sociaux, bien que l’on ne sache pas qui a été la première personne à la poster. La jeune fille a affirmé qu’elle n’avait pas l’argent nécessaire pour s’acheter l’entrée et a donc proposé cet échange à toute personne intéressée.

VOUS AIMEREZ AUSSI