Par Upsocl
29/09/2022

La vidéo aux plus de 64 mille vues sur TikTok compte aussi 7 mille j’aime et des centaines de commentaires concernant ses vêtements, sa beauté et ses pas de danses.

Yalitza Aparicio, actrice mexicaine de 28 ans célèbre pour son rôle de Cléo dans le film “Roma” (2018), a beaucoup fait parler d’elle après avoir publié une vidéo sur son compte TikTok dans laquelle on la voit danser au rythme d’une chanson du “Grupo Límite”

La séquence a été publiée par l’actrice dans la simple intention d’être rigolote puisque la vidéo commence avec un audio qui dit “Quand ta psy te demande de poser des limites” puis une autre voix off répond: “Que je pose des limites?! C’est ça!” Yalitza prend ces paroles au sens littéral et s’éloigne de la caméra en commençant à danser avec passion sur l’air de la chanson “Te aprovechas”.

TikTok @ayalitza.aparicio.mtz

La vidéo aux plus de 64 mille vues sur TikTok compte aussi 7 mille j’aime et des centaines de commentaires concernant ses vêtements, sa beauté et ses pas de danses. Il faut ajouter qu’elle a répondu à une grande quantité de ces messages à travers différents smileys et en remerciant pour les compliments.

“Géniale ta tenue, ces pantalons te vont super bien! Tu m’as fait rire, je vais commencer à poser des LIMITES dans ma vie” a commenté quelqu’un. Donne-nous ton secret de beauté, ta peau est trop belle, comment tu fais?!” mentionne une autre followeuse de l’actrice d’Oaxaca (région mexicaine). Cette dernière lui a répondu; “Mais si, j’ai des petites tâches sur la peau… c’est juste qu’avec le maquillage elles ne se voient pas!”.

TikTok @ayalitza.aparicio.mtz

Certains continuent sur le ton de la rigolade: “Je ne l’aurais jamais deviné! C’est donc ça que voulait me dire mon psy!”

Aparicio compte 586 mille followers sur TikTok et presque 4 millions de likes pour toutes les vidéos qu’elle a publié dessus. des vidéos en général amusantes, se basant sur différents audios à la mode de la plateforme.

Instagram @yalitzaapariciomtz

Il est important de souligner que le Time l’a qualifiée comme ayant “le meilleur jeu d’actrice  de 2018”, puis l’a nommée l’année suivante une des “100 personnes les plus influentes au monde”. Elle a aussi reçu le titre d’ “Ambassadrice des Nations Unies pour les peuples indigènes”. Cela en plus d’être également sur la liste des “100 femmes les plus influentes au monde” de la BBC.

Depuis 2020 elle est membre des “Académies des Arts et des Sciences Cinématographiques”. 

Vous pouvez voir la vidéo de Yalitza ci-dessous:

VOUS AIMEREZ AUSSI