Par Upsocl
28/10/2022

La jeune femme a subi un lifting des bras et des cuisses, une abdominoplastie étendue, une liposuccion du dos et des implants mammaires. Mais elle affirme que cela en valait la peine puisque maintenant elle est heureuse avec elle-même.

Scarlet Black est une jeune femme anglaise qui était dépendante des fast-foods, dépensant plus de 8 000 dollars par an là-dedans. Puis à un moment de sa vie elle a décidé qu’elle ne pouvait plus continuer avec cette routine, si nuisible à sa santé.

Elle a donc décidé d’investir dans un anneau gastrique qui a “changé sa vie”, et lui a fait perdre la moitié de son poids total, soit environ 87 kilos. Mais après s’être retrouvée avec un excès de peau flasque, elle a dû dépenser plus d’argent en interventions chirurgicales pour y remédier.

Instagram @scarletblackx

C’est ainsi qu’entre la pose de l’anneau gastrique, le lifting des bras et des cuisses, la plastie abdominale étendue, la liposuccion du dos et les implants mammaires, et le coût des vols vers les cliniques de Turquie et de Londres, elle a déboursé près de 20 000 dollars.

La vie est vraiment incroyable. Je suis une nouvelle personne et je ne saurais suffisamment recommander cette opération à tous ceux qui ont des difficultés: ça m’a changé la vie. Je porte maintenant des vêtements que je n’avais jamais eu la confiance de porter auparavant. Je peux vraiment m’exprimer et faire exposer un peu plus de peau”, a-t-elle déclaré au magazine The Sun.

Instagram @scarletblackx

En se montrant dans une vidéo avec son nouveau corps elle a ajouté: “Alors comme ça l’argent n’achète pas le bonheur?!”, faisant ainsi allusion au fait que cela valait tout l’argent qu’elle avait investi, car cela avait radicalement augmenté sa confiance en elle.

Scarlet a expliqué que son problème de poids a commencé lorsqu’elle était toute petite, quand elle pesait déjà un peu plus que son poids de forme et que les moqueries ont commencé à fuser, la traitant de “grosse“. Cette triste situation lui a fait perdre confiance en elle, et elle a commencé à manger encore plus pour tenter d’échapper à ses émotions.

Mais quand l’un de ses amies lui a dit qu’ils étaient “dégoûtés” par tout ce qu’elle engloutissait, elle a pris la décision de se faire opérer pour changer son image pour de bon. Aujourd’hui, elle s’affiche heureuse sur les réseaux sociaux et a le sentiment d’être “une nouvelle personne“.

VOUS AIMEREZ AUSSI