Par Upsocl
15/08/2020

La routine d’exercices de la célèbre youtubeuse a fait fureur ces derniers temps. Elle a réussi à ce que les personnes publient leurs changements sur les réseaux et montrent leurs accomplissements au bout de 14 jours.

Lorsqu’il s’agit de faire des exercices, beaucoup de monde se retrouve avec la décision difficile de s’ils doivent le faire ou bien passer la soirée sur Netflix. Nous savons que la paresse est notre pire ennemi et cela ne tient qu’à nous de nous en sortir. Il y a aussi une autre complication au moment d’avoir des résultats visibles en peu de temps car même si les miracles n’existent pas, on peut obtenir des avancées considérables si nous choisissons la routine d’exercice appropriée.

Pour cela, beaucoup de monde a commencé à partager sur les réseaux sociaux les excellents résultats qu’ils ont obtenu avec le nouveau défi des abdominaux de la youtubeuse Chloe Ting. En avec vous entendu parler?

Instagram @itschloeting

Nous savons que l’abdomen est une des zones les plus exigeantes quand on commence les exercices. Il demande beaucoup de constance et une bonne alimentation pour voir des changements mais croyez moi, apparemment rien n’est impossible avec la routine d’exercices de la youtubeuse.

En seulement deux semaines, oui, vous avez bien lu, seulement 14 jours suffiraient pour qu’on puisse obtenir ce ventre plat tant désiré avec une proposition très simple: 21 exercices de 30 secondes avec un petit repos de 10 secondes entre chaque exercice.

Chloe Ting

En tout, la routine pour le ventre prend seulement 10 minutes où vous ferez différents exercices spécialisé comme la planche, le russian twist et les abdominaux inversés. Nous vous recommandons quand même de vous échauffer avant de commencer pour brûler plus de graisse.

Vous pouvez voir le défi ici :

Actuellement la vidéo compte plus de 200 millions de vues et elle a fait fureur sur les réseaux sociaux avec les photos de celles qui se sont soumises à ce défi spécial.

Au milieu des commentaires de celles qui se sont lancées le défi, on peut lire que les premiers jours sont les plus difficiles mais qu’après avoir dépasser cette barrière, on se sent vite motivé en voyant la rapidité des résultats.

Chloé Ting a 34 ans et a dit à de nombreuses reprises qu’il y a quelques années, elle n’était absolument pas fan de l’entraînement physique mais maintenant elle est une vraie experte du monde du fitness grâce à ses routines et ses plannings d’alimentation

Vous relevez le défi des 2 semaines d’abdominaux?

VOUS AIMEREZ AUSSI