Par Upsocl
13/09/2021

Avec un patrimoine évalué à 160 millions de dollars, l’acteur de James Bond dit ne pas avoir l’intention de laisser d’héritage à ses deux filles. “Ma philosophie est de tout utiliser ou de tout donner avant de partir”, a déclaré Craig, 53 ans.

Daniel Craig n’est pas un grand fan des gros héritages, ou du moins c’est ce qu’il a récemment déclaré à ce sujet. Alors qu’il y a des gens qui vivent pour laisser le plus possible à leurs enfants après leur départ, l’acteur préfère faire autre chose avec son argent.

Dans une interview pour le magazine Candis, la star de James Bond a déclaré que les héritages ne lui plaisaient pas et qu’il prévoyait de dépenser ou de donner sa fortune de 160 millions de dollars avant de mourir.

Getty Images

L’acteur de 53 ans a eu une fille en 2018 avec son épouse actuelle Rachel Weisz et une autre avec son ex, Fiona Lourdon, Ella, aujourd’hui âgée de 29 ans. Cependant, même s’il les aime et se soucie de leur avenir, cela ne signifie pas qu’il leur laissera son argent.

“N’y a-t-il pas un vieux dicton qui dit que si vous mourez riche, vous avez échoué ?”, s’est interrogé l’acteur. “Je pense qu’Andrew Carnegie [un industriel américain] a donné environ 11 milliards de dollars, si on tient en compte l’inflation, ce qui montre à quel point il était riche parce que je parie qu’il en a aussi gardé un peu”, a poursuivi Craig.

Cordon Press

Une réflexion qui a eu du sens après avoir déclaré que ses filles ne recevront pas d’héritage de sa part :

“Je ne veux pas laisser de grosses sommes à la prochaine génération. Je pense que l’héritage est assez désagréable. Ma philosophie est de tout utiliser ou de tout donner avant de partir.”

a déclaré Daniel Craig au magazine Candis—.

AP

L’acteur se prépare actuellement à faire ses adieux à son rôle emblématique de James Bond lorsque No Time To Die sortira enfin le mois prochain après avoir été retardé à plusieurs reprises en raison de la pandémie de coronavirus.

Après quoi, l’agent 007 prévoit de faire une très longue pause. Et bien sûr, profiter de son argent.

VOUS AIMEREZ AUSSI