Par Upsocl
08/09/2022

Le couple a pris cette décision en raison des croyances religieuses qu’ils partagent et en sont satisfaits. “Ça ne veut pas dire qu’on s’aime moins et ça ne rend pas notre relation moins valable”, a déclaré la jeune fille.

Lorsque les gens sont en couple, ils font généralement des choses assez semblables, que ce soit se tenir la main, passer du temps ensemble, se faire des câlins et s’embrasser, mais il semble que ce dernier point ne soit pas si habituel, puisqu’un couple américain assure qu’après deux ans de relation, ils ne se sont jamais livrés à cette démonstration d’affection.

Il s’agit de Kaytlin O’Neall et de son petit ami Drew Brown,  avec qui elle a décidé qu’ils ne s’embrasseraient pas avant le mariage en raison de leurs croyances religieuses. Bien qu’ils soient très à l’aise avec leur décision, de nombreuses personnes sur les réseaux sociaux les ont critiqués, remettant même en cause leur orientation sexuelle.

Instagram @kaytlin.oneall

Les internautes suggèrent que Drew pourrait être gay, qu’ils ne sont en fait que des amis, ou qu’ils sont “des amis sans avantages”, comme l’a dit un utilisateur de TikTok. Mais rien de tout cela n’a d’importance pour le couple, puisqu’ils restent fidèles à leurs idéaux.

“Nous étions meilleurs amis, puis nous sommes tombés amoureux. Tout ce que nous faisons, c’est nous protéger et attendre autre chose dans le futur. Je veux épouser cette femme avec chaque fibre de mon être”, a indiqué le garçon dans une vidéo qu’ils ont réalisée sur TikTok pour répondre à certains doutes de leurs abonnés.

Instagram @kaytlin.oneall

“Ce n’est pas parce qu’on ne s’embrasse pas qu’on s’aime moins. Cela ne rend pas notre relation moins valable. Donc, pour tous ceux qui posent la question, c’est une décision mutuelle”, a ajouté Kaytlin dans le même post.

Ils ont donné plus de détails sur la façon dont ils en sont arrivés là, la jeune femme a mentionné qu’en raison de sa religion, elle avait décidé de ne pas avoir de relations sexuelles jusqu’à ce son mariage mais elle ne savait pas quoi faire avec d’autres aspects des relations amoureuses.

Instagram @kaytlin.oneall

“Je suis finalement arrivée à ‘Je ne veux pas embrasser’ parce que je préserve ça pour mon futur mari. J’ai regardé les bisous, et j’ai toujours vu ça comme quelque chose de très intime, et j’ai senti que ce n’était pas quelque chose que je devais garder pour moi et que je devais réellement l’appliquer”, a-t-elle déclaré.

Kaytlin en est venue à avoir cette opinion un an avant de commencer sa relation avec Drew, ils ont alors eu une conversation sur leurs croyances personnelles et tous deux étaient d’accord sur tous les points.

“Vous n’avez pas besoin d’être dans une relation qui suit les normes de ce que tout le monde dit que votre relation devrait être. On peut être heureux, équilibré et prospère même de cette façon”, a conclu la jeune femme.

VOUS AIMEREZ AUSSI