Maicol Quiñonez est connu sous le nom de Mike Jambs, mais aussi pour s’être tatoué le nom de famille du footballeur argentin après que son équipe ait remporté la Coupe du monde au Qatar, puisqu’il avait accepté le défi de le faire. “J’ai reçu des insultes par milliers sur les réseaux sociaux”, a-t-il déclaré sur Instagram.
Avec la victoire de l’équipe argentine à la Coupe du monde au Qatar, les réseaux sociaux se sont rapidement remplis de memes et de spéculations, en particulier sur les choses que feraient les fans de cette équipe et les admirateurs de Lionel Messi.
Plusieurs d’entre eux ont fait la fête dans les rues de ce pays, et dans différents endroits du monde parce que c’était un bonheur international. L’un de ces fans, Maicol Quiñonez, un jeune homme connu sur les réseaux sociaux sous le nom de Mike Jambs s’est fait connaître pour s’être tatoué “Messi” sur le front.
Et comme si cela ne suffisait pas, il s’est également fait tatouer sur le visage les trois étoiles qui représentent les trois victoires de l’équipe d’Argentine en Coupe du Monde de la FIFA, ainsi que le jeu de mot “D10S” (ndlr : dios=dieu) sur sa joue droite.
Un résultat dont il s’est fièrement vanté sur les réseaux sociaux, où il a pris de plein fouet la polémique qu’il a suscité notamment chez ses followers d’Amérique latine.
Cependant, son cas a pris une tournure surprenante, puisqu’il a de nouveau eu recours aux réseaux pour dire qu’il avait changé d’avis. “Je regrette mon tatouage Messi”, a-t-il écrit sur Instagram dans une vidéo où il donne ses raisons.
“Je le regrette car au lieu de m’avoir apporté des choses positives, des milliers de choses négatives sont arrivées, à la fois personnellement et dans ma famille”, a-t-il déclaré dans la vidéo.
Pour entrer plus en détails, il a raconté comment sa vie a changé depuis qu’il s’est fait tatouer. “J’ai été l’objet de moqueries, de critiques, de rejet. J’ai été jugé et j’ai même reçu des menaces. Tout cela à cause d’une vidéo que j’ai publiée sur mes réseaux sociaux dans laquelle j’ai relevé un défi que j’avais fait avec mes amis”, a-t-il déclaré dans la vidéo.
Il en a profité pour assurer qu’il n’aurait jamais pensé que la publication dans laquelle il s’était montré avec son tatouage ferait le buzz et qu’elle finirait par recevoir autant de critiques. “J’ai reçu des insultes par milliers sur les réseaux sociaux”, a-t-il avoué dans le post.