Par Upsocl
06/09/2022

Les deux femmes se sont battues et l’amante a été la plus amochée, car la femme de cet homme ne voulait pas lâcher ses cheveux. “Tu savais que ça allait t’arriver, misérable” lui a-t-elle crié.

L’une des choses qui peuvent le plus affecter la relation d’un couple sont les situations qui brisent la confiance entre les amoureux. Beaucoup d’entre eux sont liés à la tromperie et à l’infidélité, et pire encore s’ils sont pris sur le fait.

Et dans ce cas, de nombreuses scènes peuvent avoir lieu. Premièrement, les protagonistes pourraient mal réagir contre leurs partenaires ou contre cette personne qui interfère dans leur relation mais il y a aussi des cas où ils laisseront tout tomber et où il ne se passera rien.

Twitter @VideosImpactan2

Mais une femme originaire de la ville de Victoria, à Tamaulipas, au Mexique, a réagi de la première manière après avoir été témoin de la façon dont son partenaire faisait ses courses au supermarché avec une jeune femme inconnue.

Selon les informations d’El Universal de Puebla, le moment où la tromperie de l’homme a été découvert par sa petite amie a été filmé sur les téléphones de plusieurs personnes qui ont assisté à l’événement dans un supermarché de la chaîne Walmart.

Twitter @VideosImpactan2

Les deux personnes impliquées étaient en train de sortir d’un magasin lorsqu’elles ont été interceptées par la petite amie de l’homme, qui a directement attaqué l’autre femme qui lui a attrapé les cheveux.

Les personnes qui se trouvaient sur place ont réalisé qu’il s’agissait de la petite amie officielle de l’homme car elle a directement rendu coupable de la situation l’autre jeune femme inconnue. “Tu disais que non et tu es avec mon mari”, a-t-elle précisé.

Twitter @VideosImpactan2

Alors que la scène est devenue agressive en quelques secondes, l’homme impliqué et les témoins qui se trouvaient sur le parking ont tenté de séparer les deux femmes, mais celle qui avait attrapé l’autre par les cheveux ne la lâcherait pour rien au monde.

Twitter @VideosImpactan2

Tu savais que ça allait t’arriver, misérable. Pour t’être mise avec mon mari”, a crié la femme, tandis que les gens qui étaient sur place tentaient de la calmer en lui disant que ce n’était pas elle la coupable, mais le mari.

Twitter @VideosImpactan2

La femme savait que son mari serait là parce qu’un ami l’avait avertie par le biais d’une conversation chat disant qu’il avait vu un homme qui lui ressemblait beaucoup au supermarché avec une autre femme.

Ceux qui sont intervenus dans cette bagarre ont dû menacer d’appeler la police pour convaincre la femme officielle de libérer l’autre.

VOUS AIMEREZ AUSSI