Par Upsocl
14/09/2022

La célébrité a offert son eau en bouteille recyclable en aluminium aux clients d’un vol Hawaiian Airlines en descendant dans l’allée en poussant le chariot de boissons et en servant tout le monde un par un.

Beaucoup de gens ordinaires rêvent un jour de rencontrer une célébrité hollywoodienne et de pouvoir prendre une photo avec elle ou d’obtenir un autographe. Dans le cas des passagers d’Hawaiian Airlines, ils n’ont pas eu à faire beaucoup d’efforts pour obtenir un petit mot chaleureux de nul autre que Jason Momoa mais il ne voyageait pas dans le même avion qu’eux par hasard.

TikTok. @livinglikekylee

Les passagers d’Hawaiian Airlines, une compagnie originaire d’Hawaii, allaient embarquer sereinement sur leur vol sans grandes attentes quant au voyage qu’ils devaient faire aux Etats-Unis. Mais ce voyage qui devait être ennuyeux et ordinaire a pris un virage à 180 degrés au moment de prendre une boisson qui a laissé tout le monde stupéfait.

Au lieu d’une habituelle hôtesse de l’air ou d’un steward poussant le chariot de boissons, il y avait à la place l’acteur Jason Momoa en chair et en os qui a gentiment servi à tous les passagers du vol son eau Manalu, qui est respectueuse de l’environnement. Les voyageurs n’en croyaient pas leurs yeux.

TikTok. @livinglikekylee

Le célèbre protagoniste de “Aquaman” est en fait originaire d’Hawaï, il est donc monté à bord de cet avion vêtu d’un accessoire typique de son île natale : une fleur dans les tons roses derrière l’oreille.

Bien que pour beaucoup la fleur ne soit qu’un accessoire, dans la culture hawaïenne, elle représente différentes significations quant au statut amoureux de la personne. Si un Hawaïen porte cette fleur juste derrière l’oreille gauche, cela signifierait que l’individu est marié, fiancé ou dans une relation exclusive.

Jason Momoa portait justement cet accessoire à l’oreille sur le côté gauche de la tête, les alarmes se sont automatiquement déclenchées et les rumeurs ont été lancées selon lesquelles l’acteur aurait repris sa relation avec Eiza González qui est elle aussi célèbre et qu’il a rencontrée sur le tournage de la franchise “Fast and furious”.

Getty Images

Bien que l’interprète de Khal Drogo dans “Game of Thrones” n’ait pas parlé de sa vie amoureuse, il se dit qu’au cours du mois de février de cette année, il aurait commencé une intense romance avec l’actrice mexicaine.

La vidéo de Jason souriant dans l’avion à Hawaï a été filmée par la grand-mère d’une utilisatrice de TikTok, qui, impressionnée par celui qui lui a servi sa boisson, a envoyé la vidéo à sa petite-fille.

Jason Momoa n’a pas précisé si sa visite était due à une stratégie commerciale, ou s’il voulait simplement surprendre les passagers de cet avion.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI