Par Upsocl
11/11/2022

“À ce jour, c’est toujours quelque chose de très difficile à surmonter pour moi. Je me souviens juste d’avoir pensé : Mon corps est utilisé comme une blague et il est posté partout sur Instagram”, a déclaré l’actrice de 25 ans.

Chloë Grace Moretz, est une actrice de renom qui a tourné dans des films tels que “Carrie”, “Kick-Ass” et “Good Neighbours 2”. Cependant, pendant un certain temps, elle a été tenue loin des projecteurs des paparazzi. Pourquoi donc?

L’actrice de 25 ans a confié au magazine Hunger qu’elle était devenue une véritable “recluse” après être devenue un mème dans lequel une photo d’elle a été modifiée pour lui faire ressembler à un personnage de “Family Guy”, qui a un torse court et de grandes jambes en contraste.

YouTube

“C’était l’un des mèmes les plus répandus à l’époque. Je me souviens juste d’être assise là et d’avoir pensé : “Mon corps est utilisé comme une blague, c’est quelque chose que je ne peux pas changer et c’est posté partout sur Instagram”, a-t-elle déclaré.

Tout le monde se moquait de mon corps et j’en ai parlé à quelqu’un qui m’a dit : Oh, tais-toi, c’est drôle”, a déclaré Moretz, qui portait à l’époque des talons et un short noir, une tenue assez décontractée.

Splash News

Cependant, le fait que ce mème soit devenu viral lui a fait se rendre compte qu’à tout moment elle pouvait être photographiée à nouveau et cela a provoqué une forte anxiété, elle a préféré ne plus sortir pour éviter ce sentiment désagréable. Et comme si cela ne suffisait pas, cette histoire l’a également conduite à souffrir de dysmorphie corporelle.

VOUS AIMEREZ AUSSI