Par Upsocl
17/11/2022

Michel Faro Praddo, 44 ​​ans, est devenu célèbre sur Internet pour ses modifications corporelles. Il a fait retirer son nez, ses oreilles et 85% de son corps est couvert de tatouages.

Toutes les personnes ne sont pas sûres de leur apparence physique et de l’apparence de leur corps. Cela amène souvent les gens à recourir à des mesures extrêmes pour obtenir le look qu’ils veulent vraiment, comme par exemple la chirurgie esthétique.

Cependant, il y en a d’autres qui vont à des extrêmes beaucoup plus radicaux. L’un d’eux est Michael Faro Praddo, un Brésilien surnommé le “diable humain”, qui s’est fait connaître sur internet au prix de diverses modifications corporelles qui vont un peu au-delà de celles qu’on voit traditionnellement.

Michel Faro Praddo

Cet homme a passé 25 de ses 44 années de vie à couvrir 85% de sa peau avec des tatouages. De plus, il s’est fait implanter des cornes sur le front le nez, ses oreilles et ses mamelons ont été retirés.

Selon les informations du Daily Star, l’une de ses dernières opérations audacieuses et incroyables a été de se faire couper l’annulaire des deux mains pour les faire ressembler à des griffes. Mais apparemment, il n’est pas satisfait.

Michel Faro Praddo

Le “diable humain” a déclaré que ses membres ne lui semblaient toujours pas assez “sauvages” et continuent de ressembler à celles d’une “personne normale”.

“Je suis passionné de musculation, et quand je fais des changements, je ne peux pas beaucoup bouger jusqu’à ce que je sois totalement guéri. Maintenant, je suis en train de voir pour faire quelque chose d’un peu plus agressif”, a déclaré l’influenceur.

Michel Faro Praddo

Au cours des dernières années, il a passé une grande partie de son temps en salle d’opération car il est très pointilleux sur son apparence.

J’ai toujours soif de modifications corporelles et j’ai dû arrêter pendant quelques mois pour des raisons personnelles, mais notre ami mexicain, Modifier Gattoo Moreno, est venu au Brésil et m’a proposé de faire une modification”, a-t-il déclaré.

Michel Faro Praddo

Après avoir enlevé ses oreilles et ses annulaires, Michael rêve de continuer à enlever et à modifier des parties de son corps. “J’ai choisi d’enlever mes oreilles et ce fut une expérience très excitante car j’avais l’impression de sauver quelque chose en moi, en fait de sauver une partie de ma personnalité que d’autres avaient mise dans le coma”, a-t-il précisé.

Apparemment, cela ne s’arrêtera pas là car le “diable humain” veut continuer à expérimenter son art. “Je veux des modifications corporelles de plus en plus extrêmes”, a-t-il déclaré.

Michel Faro Praddo

Si il existe le “diable humain”, il existe également la “femme démon”. Il s’agit de Carol Praddo, qui est la femme de Michael et qui partage la même passion pour la modification corporelle. Ils sont ensemble depuis une décennie et assistent toujours ensemble aux conventions de tatouage.

VOUS AIMEREZ AUSSI