Par Upsocl
25/11/2022

L’événement a été célébré par des centaines d’internautes, qui ont salué l’intérêt des employés de la station-service Pemex pour le petit chien, à qui ils ont donné amour, abri et nourriture.

Sur les plateformes de réseaux sociaux, comme TikTok, Instagram ou Facebook, on trouve souvent des cas d’animaux sauvés de la rue et adoptés par des personnes qui leur offrent un meilleur style de vie, en prenant soin de leur alimentation et de leur santé.

En ce sens, un cas particulier d’adoption a été celui d’un toutou qui a été recueilli au Mexique par un groupe de travailleurs de la station-service Pemex. Le lien qu’ils ont tissé a été si fort qu’il est devenu membre de l’équipe de la filiale avec son uniforme vert caractéristique.

TikTok @_madison05

On ne connaît pas beaucoup de détails sur son histoire, mais ce qui est clair, c’est qu‘ils prennent soin de tous ses besoins et lui donnent toute l’affection qu’il n’avait pas lorsqu’il était un simple chien errant.

L’événement a été capturé par une utilisatrice de TikTok nommée Madison, qui a montré le “toutou de la station essence” alors qu’elle prenait une courte pause au travail avec l’un de ses collègues. Le tout accompagné d’un message audio qui disait “Nous avons peint toute la maison et sans laisser tomber une seule goutte de peinture… Comme c’est beau !”

TikTok @_madison05

La vidéo a fait carton plein sur la plateforme, atteignant près de 500 000 vues, 118 000 “j’aime” et des centaines de commentaires de personnes touchées par le chien travailleur, faisant même des blagues amusantes à son sujet.

“Le chien : Est-ce que je vous mords le pneu, jeune homme ?”, “Même lui, il travaille pour gagner sa croûte“, “Je t’adore petit chien pompiste“, “J’aime qu’il devienne littéralement un autre membre de l’équipe“, “Le regard canin de ‘Je suis de la famille‘” et “De gros pourboires pour ses croquettes, ont déclaré plusieurs utilisateurs.

Ils ont également salué l’action des employés de Pemex qui ont pris le chien sous leur aile et l’ont protégé des dangers qui existent dans la rue pour un chien solitaire. “J’adore quand un établissement adopte un chiot” et “Comme c’est bien qu’ils lui donnent de l’amour et des soins, ont-ils commenté.

VOUS AIMEREZ AUSSI