Par Upsocl
28/08/2020

Igor a tenté de sauver sa maîtresse Montserrat d’une situation qu’il pensait être dangereuse et soudainement, il est devenu une célébrité sur Twitter. Plus de 625 000 personnes ont fondu avec ce beau geste d’inquiétude.

Pour un chien, il ni rien ni personne de plus important que son maître.

Peu importe si les maîtres ont plein d’argent ou si ils n’ont même pas de quoi leur acheter à manger, ces animaux seront toujours disposés à faire tout ce qui est en leur pouvoir pour les humains qui s’occupent d’eux, qui les aiment et les câlinent.

@monsterrats

Et cette connexion entre l’animal et son maître à beau être adorable et surprenante, elle se prête aussi à des situations amusantes tout comme cela a été le cas pour Montserrat et son chien Igor. 

Le chien Igor ferait n’importe quoi pour aider sa maîtresse, Montse, quand elle en a le plus besoin et même si cette fois-ci ce n’était pas spécialement nécessaire, Igor est venu la sauver quand même.

En plus d’être une fière mère de chiens, Montse est une fana de l’exercice physique. Il y a quelques semaines, elle a décidé de prendre une vidéo d’elle en train de faire des tractions pour garder la forme.

@montserrats

Igor, évidemment, était aussi là mais on peut dire qu’il a plutôt mal interprété la situation.

En voyant Montse pendue à la barre et à ses yeux, en train de lutter, Igor a fait ce qu’aurait fait tout bon chien. Il a mis une chaise sous ses pieds pour l’aider à descendre.

@montserrats

“L’action avec la chaise est venue de nulle part”, à dit Montse à The Dodo. “Je ne me doutais pas qu’il allait avoir peur”.

Pour être juste, du point de vue de Igor, les tractions de bras doivent sembler plutôt confuses et intervenir pour aider sa maîtresse doit avoir été la bonne chose à faire.

@montserrats

Et même si ce n’était pas ce dont Montse avait besoin à ce moment là, elle a remercié son geste. “J’ai trouvé cela très amusant. Il s’est vraiment inquiété”, a affirmé la maîtresse très fière.

Même si Igor n’a pas “sauvé” Montserrat, son action adorable a démontré son éternelle préoccupation et sa dévotion envers sa maîtresse, et c’est ce qu’ont compris les plus de 625 000 personnes qui ont vu la vidéo sur Twitter et qui n’ont pas tari d’éloges pour le petit chien.

“Tu l’as-vu réfléchir ? Comme si il pensait que tu allais glisser sur la chaise ou quelque chose comme ça”, “nous ne méritons vraiment pas d’avoir des chiens, mon coeur se brise tellement ils nous aiment” et “il est en train de dire ‘madame, pouvez-vous descendre s’il vous plaît? Ce n’est pas sécurisé”, ont été quelques-uns des milliers de commentaires que les utilisateurs d’internet ont envoyés à Montserrat.

@montserrats

Cette jeune femme continue de s’entraîner et son chien fidèle Igor continue de la surveiller de très près, bien disposé à l’aider dans la seconde que ce soit nécessaire ou non. Si ce n’est pas la preuve que les chiens sont réellement les meilleurs amis de l’homme, rien ne l’est.

VOUS AIMEREZ AUSSI