Le photographe Antonio Rivera n’a réalisé ce détail que plus tard, lorsqu’il a édité la photo sur son ordinateur. Comme les autres élèves, l’animal regardait concentré l’appareil photo alors qu’il était dans la main de sa maîtresse. En raison de sa taille et de sa tenue, il est facilement passé inaperçu.
Dans la vie, il y a des amis envers qui nous avons de l’affection et qui nous accompagnent dans les bons et les mauvais moments, mais un seul a réellement une place très spéciale dans nos cœurs, dans la plupart des cas, ce sont nos animaux de compagnie.
Qu’il s’agisse d’un chien, d’un chat, d’un perroquet, d’un poisson ou même d’une souris, les animaux nous apportent toujours ce soutien dont nous avons bien souvent besoin et ils ne se rendent pas toujours compte qu’ils le font bien souvent uniquement par leur mignonnerie, il faut alors trouver un moyen de les remercier.
On peut trouver sur TikTok toutes sortes de contenus que les utilisateurs dédient à leurs animaux de compagnie, même si cela passe parfois inaperçu.
Cependant, le photographe Antonio Rivera a mis la main sur un moment adorable alors qu’il travaillait et cela l’a tellement surpris qu’il a décidé de le partager sur le réseau social afin que plus de gens puissent le voir.
Antonio a l’habitude de proposer ses services en tant que photographe pour immortaliser des moments, notamment des remises de diplômes. Chaque fois qu’un groupe d’étudiants termine son cycle universitaire ou scolaire, il ne manque jamais de prendre la photo de toute la classe pour qu’ils en gardent le souvenir.
Et ce qui semblait être une autre journée de travail a fini par s’avérer être très amusante grâce à un détail petit mais important sur la photo. Comme Antonio l’a raconté sur TikTok alors qu’il éditait la photo sur son ordinateur, il a remarqué qu’une diplômée tenait quelque chose de tout petit dans ses mains, il l’a regardé de plus près pour finalement se rendre compte qu’il s’agissait de son cochon d’Inde.
Il est très probable que c’était son animal de compagnie, mais ce n’est pas seulement cela qui a attiré l’attention d’Antonio, c’est aussi le fait que le cochon d’Inde était vêtu d’un chapeau de diplômé et d’une robe faits sur mesure, comme s’il s’agissait d’un étudiant comme les autres.
“Je ne m’en suis pas rendu compte avant de l’éditer”, a-t-il écrit dans la description de la vidéo. L’animal est passé inaperçu, notamment en raison de sa taille, il était en plus bien camouflé avec ses vêtements. Il avait même l’air concentré pour poser. (Alprazolam)
Regardez la vidéo ci-dessous.
La publication a été vue 6,8 millions de fois par les utilisateurs de Tiktok, qui ne sont pas partis sans laisser leurs commentaires. “Un cochon d’Inde diplômé et avec une carrière universitaire”, “ Comment? Ce cochon d’Inde est diplômé et moi je ne sais toujours pas quoi étudier”, Je crois que les animaux de compagnie qui t’accompagnent dans tes années d’études méritent aussi un diplôme”, “J’ADOOOOORE, le cochon d’inde est très fier de lui”, et “Pouvez-vous l’appeler le cochon d’inde diplômé s’il vous plaît”, ont déclaré certains sous le post.