Alberto Flack, un jeune employé d’une station-service au Mexique, a dû travailler la nuit du 31 décembre et tôt le lendemain matin, sa famille est allée le voir pour lui souhaiter une bonne année.
L’année 2022 est terminée et de nombreux souvenirs sont désormais dans le passé, qu’ils soient heureux ou tristes. Le souvenir le plus récent est celui des fêtes qui ont clôturé décembre pour faire place à 2023, avec les meilleures énergies.
Beaucoup ont eu la chance de passer le dernier jour de l’année avec leur famille, leurs amis et de pouvoir dire au revoir à cette année passée en faisant la fête. Cependant, ceux qui travaillent dans les services de premières nécessités devaient être à leur travail même à minuit le 1er janvier alors que tous les autres se prenaient dans les bras dans leurs maisons, on se souhaitant une bonne année.
Bien que ce soit compliqué pour eux, ils savent que cela fait partie de leur travail et ils doivent s’y conformer, comme l’a fait Alberto Flack, un jeune homme qui travaille dans une station-service au Mexique et qui devait être présent à la station-service à minuit pour la nouvelle année. Heureusement, il a une famille aimante qui ne l’a pas laissé passer ce cap du mauvais pied.
Comme on peut le voir dans un post qu’Alberto a fait sur son compte sur le réseau social Facebook, alors qu’il était en train de travailler, sa compagne et sa fille sont allées lui rendre visite pour lui souhaiter une bonne année et passer du temps avec lui, même s’il était à la station-service et pas à la maison.
“Bonne année au groupe, elles sont venues me rendre visite à minuit, passez un bon moment si vous êtes en train de travailler”, a écrit Flack dans le post qu’il a partagé sur le groupe Facebook “Trabajos posting 2: El SAT contraataca”
Sur les photographies, vous pouvez le voir dans son uniforme orange de Petro Seven (la station-service pour laquelle il travaille), avec sa fille dans ses bras et sa petite amie. Les commentaires pour applaudir ce qui a été fait par la famille ne se sont pas fait attendre.
“C’est là que vous vous rendez compte que l’apparence physique ou l’argent n’ont pas d’importance comparé à avoir une magnifique femme qui vous aime et qui est à vos côtés. Prenez bien soin de votre femme mon ami, malgré votre situation économique, elle est là et ne vous a jamais abandonné. Valorise cela mon frère. Votre petite princesse est magnifique mon ami”, a écrit un internaute.
“Quel ennui mec, quand j’étais jeune aussi j’ai dû aller serrer la pompe à essence. Maintenant mon chef est retraité et je passe le nouvel an à la maison mais quelle tristesse pour tous ces jeunes qui passent des heures à inhaler les odeurs d’essence, courage et bonne année” a répondu un autre.