Par Upsocl
15/12/2022

Ce jeune homme a trouvé injuste de laisser son siège à côté de la fenêtre qu’il avait réservé en avance juste parce que la mère ne pouvait pas être avec sa fille. “Elle s’est un peu énervée, probablement pour montrer son mécontentement de ne pas avoir changé de place”, a-t’il dit.

Quelque chose qui devrait plus se normaliser de nos jours c’est que toutes les personnes méritent le même traitement respectueux et de tolérance, peu importe qui ils sont ou dans quelle situation ils sont, toujours en veillant à ce qu’aucune norme ne soit violée ou que cela dépasse la ligne rouge.

En disant cela, on peut se référer aux personnes qui ont payé un service ou une réservation. Elles devraient être assurées que l’on respecte le service qu’elles ont souscrit, peu importe si d’autres personnes veulent s’octroyer des droits d’autres personnes.

Mara Parra

Voilà la plainte qu’a reçu le passager d’un avion qui a récemment décrit sur le réseau social Reddit l’inconfortable situation qu’il a vécu alors qu’il voyageait, selon ce qui est relaté par la radio argentine La 100 Radio.

Selon ce que relate ce jeune homme, alors qu’il était confortablement installé dans son siège près de la fenêtre, qu’il avait réservé en avance pour pouvoir profité du paysage durant le vol, il fut interrompu par une femme qui lui demanda quelque chose qui l’irrita. Il s’agissait de la dame qui voyageait le rang derrière, qui voulait changer avec lui, pour être assise à côté de sa jeune fille, qui était assise à côté du jeune homme.

Mara Parra

Cependant, ce changement impliquait d’abondonner sa précieuse fenêtre et se mettre dans la file derrière dans le siège du milieu, ce qu’il ne trouvait pas du tout juste. C’est pour cela qu’il refusa cet accord de manière claire et nette, sans laisser d’option possible. Il ne voulait plus être dans dérangé durant le reste du voyage car c’était un vol assez long depuis le Japon.

“Elle m’a juste demandé à moi de changer avec elle pour pouvoir avoir le siège près de la fenêtre, à côté de sa fille, et moi j’aurais pris son siège au milieu dans la file de derrière. Mon dieu, non, non. Ce n’est pas mon problème qu’elles n’aient pas réservé ensemble. Le pire c’est que l’on était entouré d’autres personnes de son groupe de touristes, et elle aurai même pu demander un changement de trois places”, s’est-il exprimé.

Mara Parra

“Elle aurai du y penser et voir ça avec le tour operator, au lieu de me demander juste à moi et espérer un traitement différent de ma part. La mère s’est un peu emportée, probablement en représailles pour n’avoir pas changé de place. Mais une fois que le cachet a fait son effet, tout est allé comme sur des roulettes” a-t’il ajouté.

Même si certains clients l’ont trouvé dur, d’autres ont trouvé, au contraire, que ce n’était pas sa faute mais celle de la mère irresponsable de ne pas avoir acheté les billets sur la même rangée.

VOUS AIMEREZ AUSSI