Antonio a été marqué à vie par la perte de son pitbull, emporté par un cancer. Après cela, il a décidé de vendre tout ce qu’il possédait pour acheter un terrain et y construire un refuge pour animaux. Désormais, il doit acheter 200 kilos de nourriture chaque mois.
Peu de gens sont capables de tout abandonner pour aider quelqu’un dans le besoin, d’autant plus s’il s’agit d’animaux abandonnés à leurs propres sorts. Cependant, il y a ceux qui agissent en réalisant qu’ils sont peut-être leur seul moyen de survie.
C’est du moins ainsi qu’a raisonné Antonio, un brésilien de 58 ans qui a abandonné tout ce qu’il avait construit dans sa vie pour s’occuper de 800 chiens sur un terrain qu’il a lui-même acheté pour en faire un foyer pour animaux.

Selon les informations de Razoes Para Acreditar, Antonio a toujours été un amoureux des animaux, mais il ne s’était jamais consacré à les sauver ni à les aider à guérir des assauts des rues hostiles.
Il faut savoir que les animaux livrés à eux-mêmes dans les rues doivent surmonter différents types d’obstacles et que leur survie en dépend.

Antonio savait que l’amour qu’il portait à ces créatures devait se matérialiser par une forme d’aide directe. Ainsi, marqué par ce qui était arrivé à son pitbull suite à son cancer et à son décès, il a décidé de quitter son emploi et d’investir tout son argent dans une propriété où il pourrait s’occuper de ces petits chiens qui en avaient tellement besoin.
L’homme est resté vivre sur place et a commencé à dormir sur une table en bois dure et froideafin d’être plus proche des chiens, d’éviter qu’ils ne se perdent ou encore pour s’assurer que rien de grave ne leur arrive.

Comme il faut dépenser de l’argent pour entretenir la ferme et ses 800 chiots, il n’a pas souvent de bonne situation économique et il est amené à vivre très humblement.
Il a expliqué que les chiens consomment 200 kilos de nourriture par jour. En plus, il doit acheter chaque mois des médicaments et des médicament pour ceux qui suivent un traitement spécial.
