Par Upsocl
02/03/2023

Le supposé pédophile a été attaqué par deux grands chiens, pendant que le père de la mineure l’engueulait pour ce qu’il avait essayé de faire.

Les réseaux sociaux ne nous servent pas seulement pour rester en contact avec nos proches, comme les amis ou les membres de la famille, ou à diffuser des projets et des initiatives commerciales. Dans certains cas, ils sont utilisés de manière négative par des personnes qui cherchent à commettre des délits.

Un des délits les plus courants est le catfishing, une activité frauduleuse où une personne créé un faux profil sur un réseau social pour entamer des conversations avec d’autres membres dudit réseau.

Twitter @ps1ack

Malheureusement, ce type d’arnaque est utilisé par certains adultes pédophiles qui sont intéressés par des petits garçons et des petites filles, et se font passer pour d’autres personnes et font ainsi croire à ses mineurs qu’ils ont le même âge.

Il y a quelques jours une vidéo est devenue virale sur les réseaux sociaux, dans laquelle un homme aurait été découvert par le père de l’une de ces petites filles.

Twitter @ps1ack

Selon l’information du média El Heraldo, le compte de Twitter, @ps1ack, assure que “un homme a organisé un rendez-vous en ligne avec une fille de 12 ans. A son arrivée, il a été reçu par le père des filles et des animaux de compagnie de la famille”.

Twitter @ps1ack

On peut clairement voir dans l’enregistrement que la réception n’était pas du tout pacifique. Le sujet en question, supposément pédophile, était jeté à terre pendant que 2 grands chiens le mordaient au bras et au torse.

Twitter @ps1ack

Apparemment, la fille aurait raconté à son père qu’elle allait se rencontrer avec un ami qu’elle avait connu sur internet. Son père s’est immédiatement rendu compte qu’il s’agissait d’une tromperie, et il a donc décidé de tendre un piège au monsieur.

Dans la vidéo l’on entend le père de la jeune fille, qui le récrimine pour ses mauvaises intentions, pendant que l’accusé supplie qu’on le laisse tranquille et que l’on ne lui fasse pas de mal. S’il y a bien eu certaines personnes qui ont pris la défense du père pour son acte, d’autres internautes l’ont critiqué et lui ont écrit qu’il pourrait y avoir des conséquences pour lui si l’incriminé avait été blessé par l’attaque de ses chiens.

Twitter @ps1ack

Même si la manière d’avoir défendu sa fille est discutable, le père a réussi à agir à temps. Si elle avait rencontrée seule l’inconnu il y aurai peut-être à cette heure-là une tragédie à déplorer.

VOUS AIMEREZ AUSSI