Par Upsocl
30/01/2023

Austin Wells a dépensé 300 000 $ dans son bail de 12 ans à bord du MV Narrative, qui présente de nombreux avantages tels que l’accès à une salle de sport, des soins médicaux, un service de chambre, entre autres, qui lui permettront de mettre de l’argent de côté tout en profitant de la vie.

Nous voulons tous une vie tranquille, dans laquelle nous pouvons profiter de ce qui nous entoure sans nous soucier de quoi que ce soit d’autre. Cependant, ce n’est pas toujours possible, car avec les problèmes et les dettes à régler, nous pouvons parfois penser que nous vivons pour le travail et non l’inverse.

Cependant, certaines personnes ont réussi à changer cette réalité pour profiter d’une vie plus confortable, Austin Wells en est le parfait exemple.

CNBCAustin Wells est un homme de 28 ans de San Diego, en Californie (États-Unis) et qui a décidé de déménager pour vivre de manière plus économe, mais il n’a pas emménagé dans un appartement ou une maison moins cher, il a choisi la vie en mer.

Pas littéralement une vie “sous la mer”, mais sur l’océan : en croisière.

Storylines

Selon LADbible, Austin a dépensé 300 000 $ pour un bail de 12 ans à bord du MV Narrative. Et comme il l’a assuré à  CNBC, c’est moins cher pour lui que de louer un appartement dans sa ville natale. Selon The Sun, la valeur d’un loyer classique est de 2 500 dollars par mois, alors que la cabine en croisière lui coûtera 2 000 dollars par mois, ce qui lui permet d’économiser sur le loyer, sans compter le reste.

Et bien que le navire soit encore en construction en Croatie et ne sera prêt qu’en 2025, Austin est satisfait des avantages que cela lui apporte. “Ce qui me plaît le plus, c’est que je n’ai pas à modifier ma routine quotidienne pour aller voir le monde”, a-t-il déclaré à CNBC.

Storylines

De plus, c’est un bâteau de croisière de luxe, puisqu’il dispose de 500 chambres et appartements privés, en plus des voyageurs permanents comme Austin qui ont accès à une salle de sport, un marché bio, des soins médicaux, un service de chambre 24h/24 et des cuisines privées. La chambre d’Austin, par exemple, s’étend sur 22 mètres carrés et dispose d’un bureau, d’une salle de bain avec douche, d’un garde-manger et d’un lit gigogne.

“Mon horaire de travail sera modifié, je travaillerai en soirée, la nuit et très tôt le matin, mais cela ouvre la possibilité de visiter une ville sur l’après-midi”, a-t-il déclaré au média. C’est probablement la première fois qu’il est possible d’avoir un emploi standard et même d’envisager de travailler et de vivre dans un complexe d’appartements flottants”, a-t-il ajouté.

Voyager et vivre tranquillement, le rêve de beaucoup de monde.

VOUS AIMEREZ AUSSI