Les employés de la loterie ont été très surpris quand ils ont vu arriver l’homme déguisé en oiseau jaune pour recevoir ses 30 millions de dollars. En lui demandant le pourquoi de son geste il a dit qu’il ne voulait que sa femme et ses enfants deviennent “paresseux” à cause de son nouveau statut.
Les gens ne sont pas tous d’accord quand on leur demande de parler des rêves qu’ils ont dans la vie. Cependant, nous pouvons être sûrs que la majorité d’entre eux aura un désir en commun: gagner au loto au loto et ne plus avoir à travailler.
Malgré le fait que beaucoup de gens peuvent prendre la nouvelle avec surprise, joie et enthousiasme, il y en a qui sont timides et pas très rassurés. Ces derniers préfèrent que leur identité ne soit pas divulguée et même refusent d’aller aux cérémonies de remise du prix.
Mais récemment on a découvert le cas d’un homme en Chine qui est arrivé à un autre extrême et a décidé d’encaisser l’argent vêtu d’un costume d’oiseau pour ne pas révéler son identité.
Selon l’information du Daily Loud, quand l’homme appris qu’il avait acheté le billet gagnant d’une somme de 30 millions de dollars il ne pouvait pas le croire. Mais par contre, il a décidé de laisser sa joie de côté et de planifier une stratégie pour se cacher.
Il est arrivé au magasin de déguisements la plus proche et il a loué un costume en mousse d’oiseau jaune. De cette manière, son visage comme son corps allaient être complètement recouverts devant les flashes des appareils photo.
Les employés du loto ont été très surpris et impactés quand ils ont vu arriver l’homme déguisé en oiseau jaune, mais ils l’ont finalement accepté et l’ont pris en photo.
Le sujet en question a expliqué que sa motivation pour se cacher était pour que sa famille ne sache pas qu’il avait gagné une si grande quantité d’argent. Quand on lui a posé la question à ce sujet il a révélé qu’il ne souhaitait pas que son épouse et ses enfants deviennent “oisifs” à cause de son nouveau statut de multimillionnaire.
Il n’a pas donné de détails sur comment il fera pour cacher cette fortune à sa famille, mais ce qui est sûr c’est qu’il n’abandonnera pas son travail et qu’il ne s’accordera pas le luxe que les gagnants de ces gros lots ont l’habitude de se donner à travers le monde.